Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
30 janvier 2011

Prochaine rencontre ...

Nous avons énormément parlé enfin et l'envie de l'autre est là indéniablement, nous sommes amoureux l'un de l'autre, l'un pour l'autre.
J'ai cru comprendre enfin ce qui l'angoissait chez moi , il me voit comme quelqu'un capable de tout planter, capable de le laisser, capable de prendre des décisions inopinées. Sur le coup j'ai eu mal, qu'il puisse penser que je suis une girouette, et que je peux envoyer tout balader en un clin d'oeil, et ce qui lui fait croire cela , c'est ma facilité à supprimer mon blog. Je suis restée bête à cette réflexion mais je crois l'avoir encore plus surpris quand je lui ai donné la raison réelle de la fermeture de mon blog. Nous avions parlé lors de notre rencontre et il m'avait demandé de ne pas écrire notre relation, ne pas écrire des textes qui puissent le mettre mal à l'aise. Chose que j'ai voulu respecter vis à vis de lui et pour ne pas le mettre en porta faux car je ne sais pas écrire autrement que mes sentiments, j'ai pris la décision de clôturer mon blog pour lui. Comme il sait que j'écris ailleurs mais sans savoir où, il me fit la remarque que malgré tout je continuais mon blog. Oui mais à la seule différence il ne sait plus , il ne peut plus savoir et moi je suis d'autant plus sereine de pouvoir écrire librement.

Ce qui me dérange au final, dans cette relation c'est que je dois encore et encore le rassurer, le porter, lui donner la certitude que je ne vais pas me lasser de lui. Je mettais fait une réflexion il y a quelque temps de cela, la pire des choses c'est qu'il m'ait connu à travers un blog où j'évoquais librement toute ma sexualité. Pensant ne pas me satisfaire, il s'y mit en tete que j'allais me lasser de lui et forcement passer à quelqu'un d'autre.

Je suis vexée qu'il puisse penser cela, je suis vexée surtout que finalement il ne croit pas en l'amour que j'ai pour lui surtout . Je le laisse maître je ne veux plus m'ouvrir je n'en ai plus la force ...

on se reverra certainement mais je crois que mon état d'esprit aura forcement changé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est temps que tu réalises qu'il n'est pas pour toi... Il y a un vaste monde à voir!
T
Ah ... Les hommes ! ... Les porter, les supporter ... Tout ça pour s'entendre dire que nous, les femmes, sommes compliquées !!! (rire)<br /> Tu sais ce que j'en pense, je ne te l'écris pas ! Mais ... tout pareil qu'hier soir ! (sourire)<br /> Bisou et à bientôt !
Y
..tu as une telle capacité a exprimer tes émotions, si belles..il a peut etre besoin de temps..meme les hommes semblant sles plus forts, se trouve parfois dépourvu devant l'intensité des émotions d'une femme vraie...<br /> <br /> douces pensées.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité