Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
12 août 2011

voilà c'est fini

L m'a envoyé un texto me disant qu'il m'aimait de plus en plus et que la situation devenait compliquée pour lui. Je n'en crois pas un traitre mot mais peu importe , je retrouve ma liberté et c'est le coté positif. Je lui souhaite de faire d'aussi belles rencontres que la notre enfin surtout pour moi qui ai pris un plaisir incroyable à le dominer.en avant vent .... et hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh....ben ça alors...j'espere que ça va quand meme...pleins de bisous
H
pfff . nul ! ces garçons alors..cette peur.. pff! re nul. prends bien soin de toi. bisous
D
Juste des pensées et des bisous pour te consoler un peu ...<br /> Sylvie
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité