Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
17 septembre 2011

les semaines

dossier_sexeLes semaines defilent et je ne touche pas terre ... à croire que je suis dans un avion qui n'arrete pas de subir des trous d'air et qui me secouent constamment. Heureusement ces secousses ne sont pas des raz de marée qui me mettent k.O simplement je n'ai pas les pieds qui touchent le sol, mais je dois reconnaitre que j'aime ce rythme endiablé aussi !

Pour faire un petit tour d'horizon je vais bien oui oui, je vais super bien et ça ça vaut tout l'or du monde. Certes j'aimerais avoir plus de temps pour me consacrer un peu plus à ma personne et à ma relation qui me fait du bien mais j'avoue que je ne peux me l'autoriser à l'heure actuelle. Et au fait que j'ai suggeré à L que j'avais envie de le retrouver il me consola en me ressortant mes propres mots " une relation ne doit pas etre un quotidien mais bien de l'exceptionnel pour que nous ne nous lassions pas l'un de l'autre ... et que le feu soit ardent à chaque rencontre ". Je realise qu'il enregistre enormement mes paroles et retient beaucoup de ce que je lui confie. Il me cloue le bec avec gentillesse et j'aime cela. Nous avons quand meme beaucoup echangé ces derniers temps et je vois bien qu'il est honnete et droit dans ses dires, qu'il est franc et sincere et ça fait un bien fou de le savoir ainsi. 

Pour notre prochaine rencontre nous avons decidé de nous lacher tous les deux apres ce temps d'abstinence (sourire). Nous lacher de maniere complice en vivant nos envies de curiosité et oui nous devons nous rendre dans un club en essayant cette fois d'oser franchir le pas. Vivre nos envies pour vivre intensemment et notre complicité etant le pivot central de notre folie. Nous sommes toujours dans cette relation de soumission domination et meme si parfois j'ai des doutes tres vite L trouve les mots pour me reconforter. Finalement je me sens bien maitresse je me sens honorée dans toutes mes envies meme si le temps nous manque à tous les deux pour realiser nos fantasmes ou simplement nos desirs. Cette relation est une expérience tres enrichissante pour moi qui me permet de me sentir simplement moi mais dans la multiplicité de mon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh ... Coucou ? ;-)<br /> Bisou, ma toute Belle !
F
Coucou,<br /> J'espère que tout va pour le mieux de ton côté?<br /> Bon week end, et à bientôt :)
H
quel plaisir de te sentir si bien.<br /> super ! bisous
D
J'adore te sentir épanouie !<br /> Des bisous, ma toute Belle ... A très vite !<br /> ;-)
E
Ah folie quand tu nous tiens!!!<br /> Que tu puisses réaliser tes fantasmes et t'épanouir ainsi dans ta relation c'est super. Profites pour nous toutes....<br /> A bon entendeur...salut<br /> Amitiés
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité