Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
2 octobre 2011

et bien dis donc ...

Beaucoup de soucis en ce moment niveau santé, et oui quand on est entouré de personnes agées ce n'est pas toujours evident de trouver du temps pour soi, mais .... tadam , roulements de tambour ... wahou !

Ma relation avec L est une jolie complicité ... à tous points de vue...

ah je vous vois impatiente de savoir de quoi il retourne ... nous avons scellé notre relation par differents types de gestes significatifs et révélateurs. Je suis sa Domina, il est mon soumis ... Avant toute chose, nous avons longuement discuté et je tenais à ce que nous donnions une direction à notre relation même si tout cela n'est que théorique, mais au moins ce fut dit de vive voix. Ainsi L me réaffirma son envie de continuer notre aventure et son plus beau geste fut celui de porter fierement son collier d'appartenance que nous avons choisi ensemble. Discret et en cuir, il etait fier et j'en etais d'autant plus flattée de le voir ainsi déambuler. J'ai bien senti qu'à travers ce geste il voulait et tenait à me montrer sa soumission et le plaisir qu'il en retirait. Je jubilais de le sentir aussi à l''aise et j'etais tres surprise de voir les regards interrogateurs des passants ou amusés, de voir cet homme avec un collier autour du cou, assez evocateur malgré tout...

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu le sais, je suis TRES heureuse que votre séjour se soit si bien passé ! Et oui : j'attend la suite !!! Lol ! Enfin pas tout quand même, hein ! Suis pas aussi indiscrète que ça ! ;-)<br /> Des bisous comme s'il en pleuvait !
H
whaoo !! je suis un peu au courant du d/s. sacrée avancée. tu as un bon guide, super. ces relations là, sont encoçre plus intense que les vanilles.<br /> magnifique découverte. et très plaisant de lire ton points de vue...oui ..super. continue surtout.
K
Je suis peu au fait des relations soumis/domina, mais l'essentiel n'est-il pas que vous ayez trouvé chacun une façon de vous épanouir.<br /> Prends soin de toi, c'est important de se ménager.<br /> <br /> Bises énormes<br /> C.
E
Je vais te sembler sotte mais je ne connais rien aux relations "dominant/dominé" et peu importe le genre de relation l'essentiel étant de pouvoir la vivre pleinement et tu y réussi...<br /> je trouve très chouette de l'exprimer ainsi, tu es heureuse et je suis sincèrement contente pour toi...<br /> <br /> comme quoi les complicités existent moi j'en rêvais et puis pfffff..<br /> <br /> bisous et amitiés
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité