Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
7 octobre 2011

que du bonheur...

Je devais orchestrer son arrivée et nos 24 heures ensembles , inutile de dire que j'avais calculé ce que nous allions faire durant ce temps.Je passerai sur les details des "séances" car elles doivent rester secretes et intimes à nous deux.

J'avais choisi de l'attendre pour l'accueillir dignement et me mettre en condition moi aussi de domina. Apres quelques textos echangés il vint enfin me rejoindre et au vue des kilomètres parcourus je me suis rendue compte qu'il tenait réellement à moi, malgré la rupture qu'il avait envisagé en aout. Bien fatigué nous fimes un petit tour mais rien de bien interessant à raconter, hormis que nous avions trouvé un havre de plaisirs où nous retournerions le lendemain

Apres nos retrouvailles décisives, (j'entends l'affirmation de sa soumission) j'avais decidé que nous irions dans une boutique specialisée à savoir BDSM ( merci ma douce pour l'adresse). Apres une nuit de repos, nous allames donc dans cette boutique et bizarrement je n'avais ni honte, ni gene en moi. Pourquoi ? il y a encore quelque temps j'aurais fui mais là me mettant en position de dominatrice je devais mener le bal. Lui etait assez tendu , enervé meme de ne pas savoir où nous allions et je dois dire aussi amusé autant qu'un gamin. Nous franchimes la porte du hangar et là dans une ambiance tres chaude et décontractée je decouvrais avec joie tous les jouets utilent ou pas à notre sexualité. Parfois je me demandais ce à quoi tel ou tel objet pouvait bien servir et c'est en riant que nous nous imaginions des scènes. Je mis de la distance avec les ustensiles de tortures piques et autres, n'etant décidement pas ma tasse de thé, j'en eu meme un frisson rien qu'à l'idee ... et puis une fois nos emplettes faites nous partimes nous restaurer, repassant encore et encore tous les objets que nous avions pu découvrir.

En milieu d'apres midi nous partimes pour un club libertin avec jacuzzi et sauna. La derniere experience n'avait pas été concluante et nous voulions autant l'un que l'autre voir si nous serions capables de franchir ou pas le pas. Pourquoi cet interet me direz vous, et bien je crois foncierement que nous avions besoin autant l'un que l'autre envie de nous surpasser et vivre autre chose ... La curiosité certes mais je pense surtout de donner une dimension differente à notre relation. Pour ma part, je ne peux parler à la place de L., mais j'avais besoin de voir si j'etais capable d'affronter mes hontes, mes doutes et surtout mes tabous. Se laisser porter par le plaisir d'etre avec L mais aussi et surtout l'envie de me servir du plaisir des autres pour m'abandonner à mon propre plaisir. Collée à L dans le jacuzzi nous prenions plaisir à nous detendre simplement sans envisager le melangisme. Je dois dire que j'avais parfois un drole de ressenti, une petite frayeur meme, quand je ne voyais pas qui me frolait. Un homme assez agreable au demeurant à regarder vint me caresser la main alors que j'embrassais L. Cette surprise me fit sauter le coeur et instinctivement au joli sourire qui m'accueillait je retirais ma main en signe de refus. Mon coeur se mit à battre et je réalisais à cet instant que je pouvais interesser ...

Cet endroit est tres bien conçu et les alcoves permettent de prendre du plaisir sans s'exposer à tous les regards. La temperature montant dans nos corps L. m'amena dans une petite alcove ou nous primes du plaisir. J'oubliais tout, je m'abandonnais litteralement, je ne savais plus qui je pouvais etre ... j'etais bien ! Mon soumis perdit l'envie quand un homme poussa la porte qui avait ete fermée par nos soins. Il racla sa gorge pour signaler sa presence et je sentis que mon soumis fit un geste de refus, ce qui m'arrangeait fort bien au demeurant. Je jouis avec desir et plaisir , oubliant qui j'etais et ou j'etais. Helas pour L ce ne fut pas le cas et je regrette qu'il n'ait pas pu s'abandonner autant que moi .

Une demarche difficile et pourtant si excitante nourrisant nos souvenirs communs, voilà ce que je retiens de cette escapade. Aller plus loin, plus haut, plus fort pour nourrir notre relation et ainsi s'abandonner totalement de l'etre qui parait nous revetir. Repousser les tabous, repousser les démons et se laisser porter par le plaisir pour son propre plaisir. Découvrir qui nous pouvons etre au delà de ce que nous sommes dejà .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ti bisou en ce dimanche ensoleillé mais bien froid !<br /> A bientôt, ma toute Belle !
D
Un bisou pour le week-end ...<br /> Je me remets sur pieds tout doucement.<br /> A bientôt ...
L
merci pour ton com..tu n'imagines pas le bien qu'il m'a fait.. bisous
E
Je trouve formidable le courage que tu as...je serai morte de trouille ....mais il est plaisant de lire ton bonheur...<br /> très bon WE <br /> Bizzzz et amitiés
D
J'adore te lire ainsi ! 'Faudra que j'aille faire un tour dans ce magasin ! ;-)<br /> Des bisous tout doux, ma toute Belle !<br /> Et bon week-end !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité