Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
5 novembre 2011

Je ne peux continuer

Je ne peux continuer ma relation à L , je prefère y mettre un terme meme si tout paraissait enchanteur.

Suite à notre dernier rendez vous j'attendais beaucoup de L, qu'il puisse me reconforter et etre present pres de moi virtuellement bien evidemment. Je n'ai pas eu ce retour tant attendu, il m'a simplement dit de ne pas m'inquieter. Ce ne sont pas ces mots là qui pouvaient me redonner confiance en moi. J'ai perdu toute la confiance et l'assurance que je pouvais trouver en lui. Non comptant cela, mais en plus il m'a mise au rang de rendez vous qu'on oublie entre deux. Quelques textos ecrits à la va vite mais rien de bien exceptionnel.Et pour finir un oubli total durant le week end dernier. Certes je suis demandeuse mais j'estime qu'il y a un minimum pour justement ne pas avoir ce ressenti si moche qu'on reste un objet sexuel. Je dois aussi avouer que j'ai pu voir que L avait depuis le 23 octobre une nouvelle amie sur msn (curiosité féminine lol) , je n'en ai pas fait cas mais je me doute qu'il doit avoir besoin de voir ailleurs , aussi je prefere sortir de sa vie pour le laisser libre de decouvrir une autre aventure. Je savais qu'en allant en sauna, notre relation changerait, je l'avais dit je ne me suis pas trompée. Il y a bien eu un avant un apres qui forcement nous a bousculé dans notre relation, nous devons l'accepter ainsi. Tres demandeur je pense que L a besoin de vivre intensement la sexualité. Je pose mes limites ici je ne peux le suivre.

Je n'ai pas de tristesse en moi n'ayez craintes je suis sereine et bien dans ma peau, simplement je veux etre réaliste vis à vis de la situation.

Une nouvelle histoire qui se termine sans regret.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment je t'admire, ta lucidité ton courage et surtout ta prise de décision t'honore...<br /> Bravo douce amère et toi vous êtes de sacrées Nanas"<br /> bises
D
Je comprend, ma toute Belle ...<br /> Pas facile de trouver quelqu'un à la hauteur de nos attentes, quelqu'un qui comprenne, acte et assume. Pas facile non plus pour nous ...<br /> Je connais bien aussi cette lucidité qui fait que je ne me mens jamais et suis toujours au plus près avec ce que je veux. Même les "différés" sont voulus : après je les assume comme je peux ! Lol !<br /> Bisou tout doux ... et beau dimanche.
P
bisous les filles !<br /> @ Douce amère : une histoire ne peut bien evidemment pas se terminer sur décision, il y a toujours des traces indélébiles mais je sais surtout que je n'ai plus cette confiance en moi et surtout en lui. Autant ne pas continuer ainsi, ce n'est pas baisser les bras c'est juste se dire qu'il n'a pas su ou pu repondre à mes attentes. envisager une continuité supposerait qu'il déploie une energie enorme à me reconquerir ... honnetement je ne le sens pas capable à assumer.<br /> à Légère : ce n'est pas une facilité à voir clair mais une lucidité et une certaine objectivité je pense. Je ne decide pas les choses s'imposent à moi et je dois moi les assumer meme si ça fait mal. N'ayant toujours pas de reponse de sa part , je me confine dans l'idee que ça lui convient , chose qui serait plus facile pour moi. Si maintenant il revient vers moi (cela me semble peu probable) je dois accepter qu'il puisse souffrir et aurai je la force de tenir ma decision ? la est la question la plus delicate.<br /> bisous à vous trois , vous m'apportez enormement
L
!! j'admire ta facilité a voir clair en toi! et ta faculté de prise de décision, pour t'éviter des blessures inutiles, tu es un bel exemple pour moi! <br /> bisous de réconfort ( toutes ruptures ou fin de relation reste doulouoreuses, pour nous, femmes au grand coeur) .
D
J'espère bien que tu penses à toi avant de penser à lui ! Si tu ne le fais pas, qui le fera ??!<br /> Mais ... Est-ce vraiment si terminé que ça ? ...<br /> Des bisous, ma toute Belle ... Plein !!!
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité