Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
21 novembre 2011

Qu'il est doux le temps ...

quel temps ? et bien je vais vous dire le temps où on se sent belle dans le regard de l'autre, dans le regard des autres.

Tout d'abord je voulais revenir sur mon client qui n'a de cesse de faire quelques insinuations mais tellement timide que rien ne pourra aboutir ou alors il faudrait un revirement ou un hasard ... mais les effleurements de mains, les sourires, voir les rires, les silences de gene , les oeillades, les mots je ne crois vraiment pas me tromper sur l'effet que je procure à ce monsieur ... ! et j'aime ça !

Puis aujourd'hui j'ai revu un ancien livreur et à sa façon de me regarder j'ai tout de suite vu son trouble. J'ai ri toute seule dans ma voiture et oui il ne m'avait quasiment pas revu depuis ma perte de poids. Inutile de vous dire que son regard se jetait sur mes jambes et ma robe en laine un peu courte.

Mais là ou je souhaite en venir c'est sur une autre aventure qu'il m'arrive ... comme je ne suis pas quelqu'un qui a froid aux yeux j'ai voulu ecouter L. Au départ bien sur j'etais offusquée de sa proposition de trouver quelqu'un d'autre pour vivre nos fantasmes et puis je me suis dit pourquoi pas ? et là zut de zut je me doutais bien qu'il y aurait un hic et que le jeu risquait de tourner mal. Je m'inscris donc sur un site de rencontres avec un pseudo à donner envie à ces chers messieurs et dans le jour qui suivit inutile de preciser le nombre de prétendants répondant à l'appel. Je passe sur les presentations dont certaines seraient à faire pleurer et puis il y a eu celle de certain monsieur qui retint mon attention. Charmeur mais pas trop, coquin mais pas trop de tout evidence un homme avec plein d'humour et de décontraction. Echanges de mails et echanges de photos et là j'en tombe raide. Un homme tout simplement comme je les aime (rire).

Bon bien sur j'en parle ainsi car maintenant je sais qu'avec L notre histoire a repris mais sur le coup j'ai bien failli tout planter car L n'etait pas present pour notre complicité. Cela m'a traversé l'esprit je dois bien l'avouer. Adepte du mélangisme mon cher inconnu m'offrit un verre et je dois dire que là physiquement ((vi vi physiquement !!! la chair est faible ) je pris une claque dont on a du mal à se remettre. Un homme semi libre et tres ouvert , un homme a femmes certes mais qui trouve les mots en un clin d'oeil et sait vous emoustiller terriblement.

Par honneteté vis à vis de L je lui exposais les faits et là je vis mon L revenir au grand galop, ne supportant pas finalement que je puisse tomber sous le charme d'un autre. J'ai joué franc jeu avec L lui disant que finalement c'etait un jeu fort dangereux pour me perdre ... Consciente du danger que P pouvait entrainer j'essaie à present de le repousser gentillement, car suis je pour lui une conquête qu'il souhaiterait posséder ou l'ai je vraiment interessé, je ne sais pas, mais dans tous les cas il veut me revoir. Ayant cerné ce charmeur je ne souhaite aucunement tomber dans ses filets car je sais qu'alors je souffrirais. Il ne peut en aucun cas m'apporter ce dont j'ai besoin , l'attention d'un amant.

Tout cela pour vous dire que oui on peut plaire à ceux que l'on a envie de voir mais il faut savoir regarder et surtout voir autour de soi. Heureuse finalement que L soit revenu dans ma vie meme si je reconnais que nous aurons à débattre de cette histoire. Il sait maintenant qu'il ne faut pas me pousser je suis capable d'y aller quitte à me bruler les ailes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coquine viii viiii, Alors là!! toi tu m'épates!!!!<br /> Je dois dire que ton audace me sidère (dans le bon sens du terme)et je t'envie d'autant de liberté...<br /> <br /> Bisous ma jolie
D
Ahh ... Les hommes !!! ;-)<br /> Des gros gros poutous !!
L
Rhaaaa!! que j'adoreeeeeee lire ça. j'en ris aux eclats !! de bonheur pour toi !..oui !! ça fait du bien de se sentir belle dans le regard de l'autre.<br /> <br /> ah oui!! quelle peche, jadore ça.. tu es en pleine vie , ça fait un bien fou de te sentir ainsi. extra!<br /> gros bisous.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité