Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
14 décembre 2011

chaleur de ses mains

La chaleur de ses mains sur ma peau est un réconfort doux et agréable apres la turbulence provoquée par le plaisir de la jouissance extrème.

Etre une dominatrice demande beaucoup d'efforts sur soi quand finalement on ne l'est pas naturellement. Bien evidemment cet etat m'apporte enormement de plaisirs et de désirs mais je n'ai pas la force d'etre une domina sur toute une soirée. J'ai aimé le dominer mais le manque de ses mains caressantes sur ma peau etait terrible et je dus lui demander qu'il me prenne dans ses bras. Sentir cette présence rassurante, cette douceur et ce besoin charnel etaient un bienfait pour ma pleinitude dans l'apothéose d'un moment d'exception.

Nous avons enormement joué avec nos plaisirs et nos envies communes mais il est clair que les sentiments prenant le dessus il faut une bonne dose de distance pour arriver à mettre toutes les envies procurées par ces derniers. Satanés sentiments qui viennent se glisser meme là ! (sourire).

Des phases de tendresse, de douceurs sont venues entrecouper ces instants si puissants et intenses. C'est un doux mélange qui nous porte et qui nous emmene vers la connaissance de nous, l'un vis à vis de l'autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les sentiments!!!! si seulement on ne laissait s'exprimer que notre côté animal ...ben non les sentiments sournoisement nous surprennent et aie aie...continue de t'éclater...<br /> A très vite sur msn...<br /> <br /> Bises douces
D
C'est surtout là que viennent se nicher les sentiments, Doucette ...<br /> Douce bise ...
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité