Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
4 février 2012

flattée

Oui comment ne pas etre flattée meme si la discussion est difficile, meme si un coup de fil vous rappelle de bons souvenirs.

Primo j'ai eu un echange avec mon cher matcho fiero , et forcement c'est parti en live , enfin surtout pour lui , moi j'ai ete heureuse que nous parlions. Il me dit que j'ai changé depuis que j'entretiens ma relation à L ... et quand je lui ai dit qu'il me jugeait j'ai attiré les foudres. Comment peut il savoir que j'ai changé alors que nous n'echangeons plus ou quasiment plus ? Il suppose avec tout ce que la domination au féminin peut engendrer, mais de la à dire que j'ai changé , y a un monde. Me croit il insensible ? me croit il impudique ? me croit il sans etat d'ame ? sourire !

bref je ne veux pas qu'il pense tout cela mais à quoi bon il est tétu et tente de me faire croire que j'ai changé... non je suis... avec toute ma fragilité... simplement je découvre autre chose, une relation puissante.

deuxio coup de fil ce matin , G qui m'appelle pour prendre des nouvelles ... pfffffff mais wahou ! et toute mon histoire qui remonte en moi , par celui qui m'a fait prendre conscience que je pouvais plaire ... hum ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma toute Belle,<br /> <br /> Je t'ai taguée ! Avais envie de jouer le jeu pour une fois ! Si tu ne veux pas, je comprend !<br /> <br /> Des bisous !
D
Sacré Fiero !!<br /> <br /> Quant à être flattée, tu peux l'être car tu as beaucoup évoluée depuis que je te connais. Pas changée mais tu t'es épanouie, chose que finalement peu de gens savent/peuvent faire !<br /> <br /> Alors Bravo ma toute Belle !<br /> <br /> Des bisous ! plein !!!<br /> <br /> Syl.
L
tu as probablement changé, gagné en sureté de toi.<br /> <br /> super,ces retours du passé..ils te montrent la belle personne que tu es , et aussi qu'ils l'ont bien perçu..la preuve est leur retour vers toi,..<br /> <br /> <br /> <br /> d/s... et s'il te fallait les 2 pour épanouir tes deux facettes?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous joyeux pour toi
S
Tu as raison de l'être, je crois sincèrement que tu es une belle personne...et tu as bien de la chance d'avoir des coups de fil....lol moi rien nada snifffff.<br /> <br /> Alors savoure!!!!
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité