Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
5 mars 2012

bon et bien !

Ho que je n'aime pas ces phases ......... de difficultés !

bien sur rien de grave car finalement je vois ma relation à L avec toute la distance qu'il faut mais je n'aime guère ces moments un peu hésitants un peu déroutants un peu remplis de rien. Je m'aperçois que L a besoin de moi et surtout de ma domination et moi je n'y suis pas du tout. Physiquement bien sur mais psychologiquement je n'arrive pas à me contenter de ce " role " .

Certes lui vit des moments difficiles dans sa vie mais moi dois je repondre simplement à son attente sans tenir compte de mon envie à moi ? non bien sur vous allez me repondre, il faut d'abord penser à soi ! J'en suis totalement consciente. Mais c'est donc en amputant son besoin de ma domination que je peux tenir notre relation. Rhaaaa je suis dans le brouillard total en ce moment ! Je n'avance pas ! C'est sur aussi cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas revu avec L et forcement cela met de la distance.

Ce que je constate surtout c'est qu'il a besoin constamment de parler de soumission domination moi j'ai envie de parler d'autres choses. Pour lui c'est evident que c'est un moyen pour oublier sa vie , pour ma part non .... me faut autre chose ....

Un peu en vrac , je l'ai dit suis dans le brouillard ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile tout çà...Il est en effet difficile de se contenter de ce rôle...je comprends ton besoin d'autre chose, c'est le souci lorsque une relation perdure, le jeu au combien important ne suffit plus... il faut aussi nourrir l'esprit à mon sens l'échange est total que comme cela...le corps l'esprit...<br /> <br /> je te souhaite de sortir très vite du brouillard...<br /> <br /> je pense fort à toi.<br /> <br /> gros bisous ma jolie.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité