Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
14 mars 2012

C'est ainsi

Voilà notre relation est definitivement clouée , lundi soir j'allais à un concert et s'il avait souhaité me retrouver il aurait ete là...  je ne me faisais guère d'illusions donc bon je sais maintenant que je suis réellement libre et ça me va bien ! Si si je vous jure.

Je sais que je vais pouvoir monter à Paris saine et libre d'esprit .... lol !

Ce que je ressents au fond de moi c'est une peine causée par des liens tres forts mais je ne perds pas de vue que j'ai peut etre aussi inconsciemment souhaité cette rupture définitive. Je n'ai eu de cesse de dire à L que je ne pourrais l'accompagner plus loin dans la soumission et je crois qu'il etait réellement temps pour moi que cesse ce type de relation.

L souhaiterait etre mon confident suite à une longue lettre qu'il m'a envoyée, exprimant aussi ses sentiments vis à vis de moi. Trés touchante et émouvante je ne veux pas y répondre car je sais tout ce que cela peut engendrer ... et je ne souhaite pas qu'il revienne vers moi trop vite. Et puis de toute façon je ne crois pas honnetement qu'il pourrait etre un confident pour moi. La maturité sentimentale n'est pas son fort du tout ... ni meme la consideration de la femme dans sa globalité. Il a toujours ete de bons conseils mais n'est certainement pas quelqu'un vers qui j'aurai totalement " confiance ", et puis mon matcho fiero comme confident ... finalement c'est un tres bon choix (sourire).

Je peux dire que je suis sans pitié vis à vis des hommes qui m'approchent ...  je crois simplement que bien trop souvent ils pensent pouvoir me canaliser selon leur propre envie... " toi , tu papillonnes " mots ecrits dans cette fameuse lettre ... ces mots m'interpellent , non qu'ils me choquent , simplement ils soulignent que je n'appartiens à personne hormis à la personne que j'ai choisie.

Donner, donner donner tout mon amour et me dévouer à l'autre oui mais en sachant qui je reste au fond de moi et comme dirait une chanteuse que j'adore  .... " finalement c'est à travers toi que je m'aime ".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis que je te connais, tu restes fidèle à toi-même, malgré toutes les questions et les doutes ... Tu es toujours restée honnête envers les hommes que tu as croisé ... C'est ça aussi que j'aime chez toi ! ;-)<br /> <br /> Gros bisou, ma toute Belle !
S
Etre soi-même est vraiment le plus important..dès lors que l'on s'est trouvée lol...pour moi je chemine vers cela ...donc il me faut encore butiner et trouver la bonne fleur...celle que j'ai est pas mal pour autant....<br /> <br /> Bravo tu sais rebondir et faire de tout ceci une force.<br /> <br /> énormes bisous
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité