Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
25 mars 2012

Sa main sur mon visage

Quelle douce sensation et en meme temps quel frisson de possession que sa main sur mon visage ... J'ai adoré ces instants de pure caresse. Mon  matcho fiero m'a totalement subjuguée et je dois dire que je ne m'attendais pas à tant de bonheur à ses cotés. J'ai eu un homme joyeux et désireux et wahou ça fait un bien fou.

Le voilà arrivant et moi toujours aussi tremblante (malgré tout) du désir que j'ai pour lui... non que j'etais intimidée mais je dirais plutot fébrile de désirs et il a été plus qu'à la hauteur de mes espérances. Surtout coquin et qu'est ce que j'ai pu aimer tssssssss !!! Bon j'ai ete mal à l'aise par moment une petite gene tout à fait jouissive , surtout quand je me suis vue plaquée contre une porte sous un porche ... mais que c'etait bon de se sentir désirée.

Toute la nuit je n'ai eu de cesse de me reveiller, de le toucher pour sentir sa présence à mes cotés et inutile de dire que sa main venant se poser sur moi , m'apasait indeniablement.

Des retrouvailles telles que celles là je le souhaite à tout le monde , c'etait si bon !

Un matcho fiero tel que j'en revais , tel que je voulais qu'il soit.  Inutile de vous dire que nous n'avons pas fait que nous regarder dans le blanc des yeux ... le désir etait réciproque et partagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le retour des amants passionnés... cela s'annonce encore torride !!! Plein de plaisir à vous deux !
L
Merci pour ton commentaire. On n'a pas eu les mêmes vies mais sûrement le même ressenti de femme. Les sexualités, diverses et différentes, selon les moments de nos vies de femmes, nous révèlent à nous-mêmes, j'en suis sûre ! Nous, on n'est pas que dans "le cul" ! Je crois que tu me comprendras. Et c'est pourquoi que l'homme et la femme sont différents. S'ils avaient pleinement conscience de cela, mon Dieu !
L
J'ai lu ton blog. Tu es merveilleuse ! Nous sommes merveilleuses ! Quelque chose que nous avons en plus, nous les femmes que confirme Tarun Tejjpal dans "Loin de Chandigarh" !
L
rhaaaa ,que c'ets bon de te lire ainsi!!<br /> <br /> humm je suis super contente pour toi!..<br /> <br /> vive ces belles sensations!!<br /> <br /> auplaisir de te lire encore et encore ainsi<br /> <br /> gros biosous ma belle
S
Veinarde!!!! lol et moi envieuse grrrr!!!!<br /> <br /> énormes bisous
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité