Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
15 novembre 2012

50nuances de Grey

Sur les conseils de H j'ai acheté ce bouquin qui est un best seller niveau vente et je dirais que je le dévore à vue d'oeil.

Agréable à lire je prends du plaisir à engloutir les pages.

Un joli roman qui traite de l'education d'une jeune fille , éducation sexuelle d'emblée confrontée à la domination de son amant.

Ce livre me fait l'effet d'une bombe à retardement et je me retrouve pleinement dans le cheminement psychologique de l'héroine.

Ce que je constate au final c'est que la souffrance psychologique qui emerge de l'acceptation d'une relation dominatrice n'est pas un phénomène unique mais plus une ligne de conduite que toute femme ou homme (enfin ça je ne sais pas ) subit lors de l'apprentissage de la soumission à l'autre. C'est au final renier sa propre conception de la sexualité ou plutot dire la conception de la sexualité qui nous a ete transmise et découvrir par la soumission un plaisir totalement différent qui fait exploser les sens.

Ce que je peux retenir de ce livre par ailleurs c'est la puissance de la complicité qui se dégage d'une telle relation et me donne tres envie d'aller encore vers ce type de relation.

H a l'air de vouloir aussi y mettre un pied se posant en dominateur et je sais que par sa virilité nous nous acheminons vers une relation dominatrice. Vais je me laisser dompter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben çà alors je suis en train de le dévorer...comme quoi !!!<br /> <br /> dominée ou dominante le tout est d'y prendre plaisir.<br /> <br /> Bisous ma crapule.
D
Vais l'acheter !<br /> <br /> Quant à être dominée ... tu verras bien ! ;-)<br /> <br /> Bisou, ma toute Belle
L
Je suis en train de le lire et savoure les dernières pages...
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité