Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
26 novembre 2012

Un trait tiré

Après maintes et maintes textos pour demander des nouvelles à monsieur Matcho fiero sans réponse de sa part , je tire un trait sur notre amitié. Je suis amère mais que voulez vous ... visiblement l'amitié entre un homme et une femme n'est pas possible selon lui.

Tout comme notre rencontre, notre séparation, nos retrouvailles, et notre séparation amicale , il aura tout décidé me laissant sans possibilité de décider , est ce cela un dominateur ?

Bref je croyais pouvoir avoir un ami réel ce n'etait qu'un profiteur j'en suis tres blessée... etre si peu considérée me fend le coeur.

Je mettais un point d'honneur a toujours garder un lien amical avec mes ex amants, il sera l'exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage...
L
plus le temps passe et plus je pense que les rencontres ne sont pas anodines, qu'elles sont là pour nous faire grandir, tant d'un coté de l'autre, et qu'il ne faut pas s'obstiner a vouloir garder des liens, chacun évoluant a sa vitesse...<br /> <br /> peut etre as tu grandi plus vite que lui ?<br /> <br /> n'en soit pas blessée, cela n'a rien a voir avec toi, je pense, mais c'est lui qui ne sait pas encore "savourer" cela. c'est lui le perdant dans l'affaire.<br /> <br /> de belles pensées vers toi ma douce
S
Je comprends ta tristesse....l'élève a dépassé le maître dans son émancipation au plaisir... du moins elle a pris un envol et ne rentrera plus au nid....qu'importe !!! son orgueil de mâle est sûrement blessé ou bien il estime que tu dois cheminer maintenant sans lui ..l'amitié c'est de l'amour pour une personne avec qui on ne couche pas...donc là pas possible ma crapule...<br /> <br /> Je t'embrasse et sèche tes larmes.
D
Je pense qu'effectivement il ne peut y avoir d'amitié entre vous. Trop de passion ... Ce n'est pas parce que tu es passée à autre chose que c'est son cas. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes. Et après ce que vous avez vécu ensemble ... je ne le vois pas n'être qu'un "ami". Il sera l'exception et ce n'est pas étonnant : il t'a révélé des choses sur toi-même que les autres n'avaient pas vu. Pas de nouvelles de sa part ... je pense que ce n'est pas plus mal.<br /> <br /> Bisou, ma toute Belle !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité