Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
28 novembre 2012

Une belle rencontre

Une belle rencontre mais cette fois ci je ne vous parlerai pas de ma libido !

Hier la bibliothécaire de mon village a souhaité que je fasse une intervention sur mon métier au pres des enfants du cm2 en parallèle d'une rencontre avec une ecrivain Simone Salgas.

Les enfants posèrent enormement de questions à l'ecrivain et je suis restée sous le charme de cette dame.

Arrive mon tour et je parle aux enfants avec toute la passion qui m'anime pour mon métier et un véritable echange s'etablit avec ces petits bouts.

A la fin de mon intervention, madame Salgas s'approche de moi et me dit , " pendant que vous parliez je vous imaginais personnage d'un futur ouvrage que je suis entrain d'ecrire , aussi je souhaiterais que vous me donniez vos coordonnées."

wahou !!! echanges faits elle me demande si je reste pour l'intervention auprès des adultes hélas je devais aller recuperer ma fille.

Hier soir en rentrant je lui envoie un mail pour lui recapituler les livres que j'ai mis en vente chez moi et ce matin je reçois un mail confirmant sa volonté d'ecrire sur moi... !

je suis scootchée ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ... des nouvelles ? :-)<br /> <br /> Bisou ma toute Belle !
L
whaouu! tu peux etre scotchée!! c'est super cela. elle a ressenti ta sensibilité...<br /> <br /> oh je suis ravie pour toi. bon ne prends pas trop la grosse tete non plus, hein ;-) lol !!<br /> <br /> (mais ça je suis sure que non, je te taquine !).<br /> <br /> très belle rencontre...a suivre.. cool.. gros bisous.
A
Scotchée ? ?<br /> <br /> C'est pourtant une affaire qui décolle…<br /> <br /> :-))
S
Waouhhhh, je savais que tu étais un personnnnnnaaage, mais un personnage de ROMAN là, çà mérite le détour.....y a pas à dire quand on plaît...on plaît ...mais comme dit l'Oréal "tu le vaut bien" lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma crapule
D
Wahou !! Quel genre d'histoire veut-elle écrire ?<br /> <br /> Bisou ma toute Belle !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité