Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
12 mars 2013

news

Oui comme vous je trouve bien dommage qu'il faille se cacher mais en meme temps je me sens tellement moi dans ce nouvel espace secret, aussi peut etre va t il me permettre d'aller plus loin dans ce que je suis.

Pour vous donner des nouvelles, me voici bien affaiblie suite à une infection urinaire importante, un eschérichia coli un peu trop envahissant. Bactérie intestinale qui s'est developpée vitesse grand V chez moi et que mon corps a combattu en vain , d'où la necessité de prendre des antibios maous costauds durant 3 jours. Inutile de vous dire dans l'etat de larve dans lequel je me suis retrouvée.

Pourquoi ai je développé cette bestiole ennemie ? je dirais essentiellement du au stress et à la fatigue qui me tiennent.

J'ai hate que la mise en justice contre notre caisse de retraite prenne fin, pour arreter cette chape de plomb qui pèse sur mes epaules. Il ne s'agit pas de 50€ qui sont en jeu mais par mille fois plus... donc vivement qu'un accord soit trouvé , ça ne devrait plus tarder et je pourrai enfin me lancer, pour envisager de prendre le relais du magasin.

Par ailleurs l'intervention de la marraine de ma puce m'a insidieusement touchée, car elle m'a ramenée quelques années en arriere, lors de l'intervention de mon fils. Attendre sans savoir ce qu'il allait advenir. Je l'ai réalisé apres, une fois que tout etait rentré dans l'ordre pour elle, mais quelle épreuve !

J'ai besoin de repos, de sereinité et avec H je trouve tout cela, il me laisse en paix dans cette période difficile de ma vie. Aussi je souhaite de tout coeur que notre petit séjour, le mois prochain se passe sous des cieux heureux, pour enfin m'oublier dans ses bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui..repose toi, si tu as attrapé une infection c'est que ton corps dit stop, ton mental est peut etre trop chargée...mais c'est le lot des entrepreneurs...plus maman a temps plein, tu m'etonnes tiens !!!<br /> <br /> tu pars avec H un petit sejour, racontes nous ça...<br /> <br /> et ouiii ,finalement , ce soucis de conscience, va peut etre te permettre de laisser aller plus loin tes émotions et ressentis..<br /> <br /> <br /> <br /> je vais adoré te lire....<br /> <br /> des bisous ma belle.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité