Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
6 septembre 2013

bon .......

Là j'ai besoin d'un tout petit peu de votre aide même si je sais que ce que j'ai envie de faire... Voilà je dois revoir H et ça je m'en réjouis d'avance. Mon matcho fiero quant à lui me trottine dans la tête étant présent un peu. Il aimerait que nous refassions un concert ensemble, bref nous revoir.  Ca je le sais depuis un moment et je ne suis pas quand meme prête à le revoir meme si parfois je dois le reconnaitre j'aimerais me laisser aller un peu dans ses bras. Mais je connais l'oiseau et je sais que je souffrirai donc bon je prefere eviter pour l'instant. Mais voilà que vendredi soir un texto sur mon tel et j'ai eu la faiblesse de repondre et là j'ai senti le danger arriver. L m'a recontacté me demandant des nouvelles. Et moi par politesse bien evidemment j'ai repondu... De là une conversation s'en est suivie où il me disait se sentir seul et jalousait H , je vous la fais court hein !

J'entends bien ce qu'il me dit et ce n'est pas sans compassion au final que j'ai repondu. Je sais aussi que ma relation de domination bizarrement me manque un peu, mais disons que je n'ai pas envie de la reprendre. On doit se revoir pour boire un café sans plus, je reste malgré tout claire dans mes baskets, pas envie de faire souffrir H.  Alors pourquoi fallait il que je replonge à entreprendre une conversation téléphonique, que j'accepte d'aller boire un café ?

Bon pour le moment dans quelques jours je vois H chez lui, peut etre que je serai plus claire dans ma tête ....

En vrac total ........

 

edit 17 h : ce matin petit texto de G mon tout premier amant qui me demande si la rentrée s'est bien passée et qu'il nous embrasse toutes les deux. Et vlan ........ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles nous rendent plus femmes, ces relations pour passer à autre chose mais est-ce qu'on pourra s'en passer, après ?
P
tout à fait mais je crois qu'il est inévitable de souffrir dans ce genre de relation, tant elle est très forte, et nous nous devons etre encore plus forte pour comprendre et avancer ....
L
Ne les laissez pas vous faire souffrir..fuyez les en leurs expliquant..un autre vous attends ailleurs.. et eux apprendrons pour leur future...<br /> <br /> Ces jeux de plaisirs d/s sont un plus , pour chasser nos démons internes..le plaisir partagé, le respect sont les maîtres mots..
P
ha ben voilà ma legère, tu as tout fait compris mes retenues vis à vis de matcho fiero, il n'est pas là pour m'aider et m'entourer. Voilà ce qui cloche dans notre relation !!! au punaise tu as mis le doigt sur ce que je n'arrivais pas à déterminer meme si c'est evident...... Il n'a que faire de cet après ou plutôt il faudrait que j'assume seule tout le poids de mon avancée sans demander de l'aide, car peut être n'est il pas à même de gérer cela. Bouh tu viens d'ouvrir un grand pan .... merci ma douce
L
Bon pour moi..il faut l'equilibre ! Donc si tu as au fond de toi cette envie de soumission ou de domination ( c'est idem ) tu dois la vivre... de toute façon , tu ne pourras y echapper , tu peux la retarder tout au plus...<br /> <br /> Par contre , dans le cas de la soumission , de pose la question du dominant. .<br /> <br /> Ça c'est un choix des plus importants., car tu vas lui donner le pouvoir , et comme tu es entière , tu ne feras pas a moitié. Donc il faut que tu sois sure avant de lacher prise qu'il soit bienveillant a défauts de t'aimer.<br /> <br /> Il faut qu'il soit là pour t'elever , (porter haut), t'entourer , t'aimer , après vos rdv...car c'est éprouvant cerebralement ..mais c'est aussi un pur bonheur quand il est là pour ça. ..<br /> <br /> Et. ..a ce que j'ai lu de ton recit ailleurs ( sans aucun jugement de ma part ), j'ai la sensation que matcho fiero n'a pas fini de soigner ses plaies... Donc est il le bon pour vivre cela ? Toi seule le sais... peut etre était il là juste pour te faire avancer ou découvrir ou peut etre est il celui qu"il te faut !<br /> <br /> La réponse est en toi..mais surtout , vis ce que tu as a vivre. ..!!!<br /> <br /> Des bisous ma douce !!
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité