Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
24 septembre 2013

supendue

et bien voilà j'ai revu mon H et je dois dire que nous avons passé une agréable journée. Nous avons décidé, enfin surtout moi de rester chez lui et j'étais plus que bien. Une fois l'endroit décidé il m'a enlacée comme jamais avec toujours autant de fougue et quel bonheur de sentir cette envie de l'autre.

Bon ce qui me gene sur le coup c'est qu'il commence à entreprendre, et je ne sais si c'est pour se donner du courage ou tout simplement par inattention, mais va fermer le store, verifier la porte, passer à la salle de bain, aller chercher quelque chose , et me voilà donc quasi nue en plein milieu de l'appart à l'attendre !!! Je crois que la prochaine fois je lui fais le coup de faire la liste avant qu'il commence à me toucher...

Une fois déshabillée et qu'il ait décidé de rester avec moi, il m'attira sous son escalier ouvert et je vis deux sangles attachées à une marche. Je compris rapidement qu'il voulait m'y attacher. Une fois fait il prit un petit baton très souple et fin et commença à me fouetter doucement. Wahou quelle sensation, le fait d'etre attachée doit décupler le ressenti mais que c'est bon .... à cet instant je compris rapidement que H voulait aller de l'avant dans notre relation et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire.  Mon excitation était à son comble même s'il n'avait pas encore cet air autoritaire pour me soumettre totalement à son envie. La journée défila à vive allure entre calins et oubli de soi. J'eus meme droit à un petit massage des plus agréable.

nous avançons donc à grands pas....

j'ai gardé deux petites marques rouges sur ma fesse gauche, que j'ai eu plaisir à regarder dans le miroir le soir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canaille va !!! je t'embrasse fort ma crapuole et je suis heureuse pour toi...
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité