Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
29 septembre 2013

l'effet source

Il y a quelques temps de cela je reçois un mail de mon matcho fiero m'indiquant que Rufus jouait au théatre montmartre " les jaillissantes". Oh dis donc ça m'interesse ça , je me renseigne pour y amener H. Bien evidement vous comprenez que Matcho fiero voulait et aurait aimé y aller avec moi .... bref ! suite aux informations je vois que les textes sont tirés du livre de Jacques Salomé, " l'effet source ", témoignages sur les femmes fontaines. Vite je le commande et je l'ai attaqué. Je ne suis pas une jaillissante mais je dois bien reconnaitre que tous ces témoignages de ces femmes résonnent profondément en moi et je reste persuadée que certaines de mes retenues vont connaitre du renouveau, je n'en doute nullement.

Je fais donc la surprise à H de l'amener au théatre lors de notre venue.... mais il ne sait rien pour l'instant. Je dois encore calculer ce que je vais lui faire faire, c'est pas encore tout planifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
détrôner Matcho fiero , non ça je n'y crois pas une minute , mais me faire avancer , ça par contre je le sens bien.<br /> <br /> ma sissi tant mieux si j'ai pu t'aider, tu sais que cela me fait très plaisir ma belle.<br /> <br /> a vous deux MES amies , merci d'etre là pour moi <br /> <br /> je vous bisouille fort
S
Lire et mettre en pratique....découvrir, se découvrir encore et encore...et oser voilà ce que, dans ce domaine, ton amitié m'aura appris...<br /> <br /> je suis heureuse pour toi qu'avec H vous puissiez vous échapper et avoir des jours et des nuits ...<br /> <br /> mille bisous ma crapule
L
H prends de plus en plus de place..hummm , va t il arriver a détrôner matcho fiero. ?? Sourire.. a suivre. .. j'adore. .. bizz ma belle
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité