Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
15 octobre 2013

perdu ???

Mon matcho fiero a finalement du mal à accepter que je monte à Paris sans le voir, enfin c'est ce que je pense.... Il y a quelques temps il m'a conseillée d'aller voir une pièce de théatre chose que je decidais de faire en le remerciant bien sur. Quelques temps après je me retournais vers lui pour demander conseiller mais il ne voulut pas m'aider dans l'organisation du séjour .... répondant qu'il ne voulait pas préférant garder cela pour lui. Je fus vexée au final mais je ne dis rien. Et maintenant voilà qu'il me demande ce que je vais faire durant mon séjour avec H !!!

refusant de dire ce que le séjour comportait je reçus hier soir un texto :

"Il fut un temps ou te sentir " obligée " de me répondre provoquait chez toi un certain plaisir et même de l'excitation ... manifestement cela n'est plus vrai ...C'est le signe que tu n'as plus besoin de moi ... il n'y a donc aucune raison de continuer ce petit jeu ....te voici donc totalement libérée. Je te souhaite donc bon vent sur le chemin de la vie . Adieu ! "

 

rhooooooo c'est pas joli et tellement pueril ! bref !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aie voilà un homme blessé et vexé qui réagit comme tel...libérée sans aucun doute, mais je trouve toujours dommage que les belles histoires finissent mais je crains qu'en fait ce ne soit normal... il faut tôt ou tard couper le cordon et continuer son chemin...tu n'as plus besoin à l'évidence qu'il te tienne la mains et çà doit incontestablement le rendre malade ce dominateur de ne plus t'avoir sous sa coupe...<br /> <br /> je t'embrasse fort ma crapule et profite bien de ton séjour ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
oui je crois bien que tu as raison c'est ce que je pense .... amitié , non il n'en veut pas .<br /> <br /> dommage mais c'est la vie , moi j'ai avancé ...<br /> <br /> bisous et merci
L
Aïe ! Il t'a perdu ..et il le sait .<br /> <br /> Ce lien cérébral , cette "autorité" de mots n'est plus. Tu n'en es certainement plus troublée ? Tu as donc quitter ton "collier virtuel ", ta relation d/s est terminée avec lui..reste un superbe souvenir et une belle amitié pour ta part.. voudras t il , lui , d'une belle amitié ? Pas si sur....<br /> <br /> Bon séjour. ..bizzz
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité