Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
13 novembre 2013

politesses

Après la colère rouge que j'ai eu vis à vis de matcho pour avoir osé révéler mon identité à son amante, j'ai quand meme repondu par politesse la remerciant et soulignant le fait que je ne pouvais accepter que mon anonymat soit divulgué.

Je reçois bien sur un message de cette inconnue me specifiant le fait que je n'avais aucune raison de m'inquieter et que si matcho l'a fait c'est qu'elle a entièrement confiance en lui, et que je dois lui faire confiance vis à vis d'elle, car elle m'a indiqué son adresse. Que tout ceci n'est que du plaisir et qu'elle aime à en donner patati patata....

En clair je devrais accepter le fait que je recevois chez moi , dans mon intimité un paquet d'une personne inconnue qui peut ou pourrait mettre ma vie personnelle en danger tout cela par l'irrespect d'un ex amant décisionnaire ! Il lui parle de moi soit disant avec grand respect ......... dans ce geste pourtant si je ne m'abuse, c'est quoi cette manipulation ?

Je ne joue plus, et la peur que j'ai eu lors de la reception de ce paquet m'a terriblement et le mot est faible mise en danger. Si pour lui il pense pouvoir jouer avec les personnes il se fourvoie , je tire un trait sur lui meme si cela suppose que je tire un trait sur les bouleversements de ma vie. C'est finalement ce qui me fait peut etre le plus mal , accepter ce que la vie m'a apportée meme si j'en garde tous les bénéfices et oublier celui qui m'a fait progresser ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de te lire. Je suis également choquée ! Comment peut-il ainsi mettre en danger ta vie de famille ? Il y a certaines barrières à ne pas dépasser dans une relation d'amants et encore plus d' ex-amants. Ce sont pour moi deux vies qui doivent toujours rester parallèles, donc sans jamais se croiser. J'espère que cette femme et lui le comprendront et ne renouvellerons pas ce type de geste. Ma pauvre... Je t'envoie plein de bisous et profite de ton bonheur avec H :)
L
Je lis....."tirer un trait sur un boulversement "... Non peut etre pas..de toute façon tu ne pourras jamais l'oublier , ni lui , ni votre histoire , et heureusement. .!!. Tu as juste recadrer un comportement deplacé de sa part... tes limites sont désormais posées. J'espère pour lui et pour elle qu'ils ont compris que le respect , le vrai , c'est respecter les limites de l'autre..<br /> <br /> Mais je ne doute nullement de ta capacité a faire respecter tes limites ! Belles pensées pour toi !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité