Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
4 octobre 2015

insistance

Matcho fiero ne lâcha pas prise et me proposa de le retrouver pour que l'on passe la nuit ensemble courant septembre. Vous comprenez aisément que pour moi il en était hors de question du fait de mon incapacité à me rendre disponible et avais je réellement envie de le revoir ? Je dois bien reconnaitre que malgrè tout c'est peut etre le seul a accorder un oeil bienveillant , là je suis pas certaine que le mot soit totalement juste, à ma vie. Il y a au delà de toutes les colères et les méchancetés un profond intérêt à mon mal être. Oui souvenez vous des termes qu'il m'avait dit : " je me sens utile quand je sais que tu es mal." Et je le crois aisément au final car quand je pars en vrille il sait me redonner le sourire malgré tout. Il sait bien évidemment aussi être un homme gentil et attentionné mais finalement n'est ce pas son côté obscur qui m'attire ? Dans nos différents tchats j'ai su parfois ne pas tomber dans ses pièges qui avaient l'unique but de me mettre un genou à terre. Ayant cette distance et il faut bien le dire l'expérience du monsieur, je restais stoïque à ses piques totalement empreintes de vérité malgré ce... ou de mauvais foi aussi !

Je le désenchantais donc dans son désir que l'on se revoit lors de sa journée professionnelle près de chez moi. Et puis je n'avais pas envie qu'il me voit dans l'état physique où j'étais aussi. J'avais repris durant ces 3 années tout le poids que j'avais perdu et je ne voulais pas donner une image de moi aussi déroutée. N'etait ce pas là un signe à mon besoin d'evasion différent de celui que j'avais pu avoir avec H ?

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité