Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
7 octobre 2015

attente

Il sortit donc et j'avais un manque d'oxygène visible, je ne trouvais pas l'air nécessaire pour retrouver ma sérenité. Une fois le tremblement des jambes cessé, je partis prendre mon téléphone me demandant si je n'avais pas rêvé. Rien sur mon portable n'indiquait qu'il devait venir ici , chez moi.

Mais je n'avais pas rêvé c'etait bien lui, cet homme qui révéla voilà 5 ans maintenant ma féminité et mon plaisir sexuel. j'envoyais donc un sms " tu m'as tuée " et en réponse " je suis là je t'attends ". Voyant qu'il ne lacherait pas l'affaire je lui dis mon heure de départ et que si il le souhaitait nous nous retrouvions après mon rendez vous. Il confirma qu'il voulait me voir et m'accompagnerait et m'attendrait.

Je finis par me préparer et tentant de me remettre de ces émotions, je prenais le masque de guerrière pour affronter ce dossier épineux avec mon avocat. Je sortais et je vis une petite voiture garée non loin de chez moi qui me fit appel de phares. Je compris que matcho fiero m'attendait bien effectivement.

Apres un trajet rapide, car là j'avais le pied sur le champignon, nous nous garâmes non loin de chez l'avocat. Sans réflechir je sortis de la voiture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
.... En haleine .. Continue !!!! 😀😀
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité