Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
26 février 2011

HIIIIIIIII HAAAAAAAAAA

Mon dieu ce soir je suis soulagée, si vous saviez !

Monsieur Costaud fiero a tout avoué à son epouse et il vit le parfait amour à présent avec sa petite femme qui n'a cessé de l'aimer. Il est tout tristounet vis à vis de moi , mais s'il savait comme moi je m'en moque ... je vais le revoir comme copain et j'avoue que je ne sais meme pas si je vais garder son amitié. Oui avec son acte je me suis rendue compte qu'il est mesquin et vil, digne d'un petit garçon de 5 ans . Ne supportant pas que son ex amante puisse filer le doux amour avec son meilleur ami il decida de tout balancer aux epoux respectifs pour détruire la relation extra conjugale. Ayant peur à son tour que sa femme soit mise au courant il prefera tout raconter , sa liaison de neuf ans , j'entends.

Nous devons nous revoir mais au moins je n'ai plus à subir sa jalousie malsaine, et je me sens tres libre à ce soir. Ca fait un bien fou de me dire que je puisse tirer enfin un trait total sur une liaison amicale malsaine au demeurant. Au moins les choses sont claires et croyez moi , je ne vais plus me gener pour dire haut et fort ce que je pense de lui. J'avais jusqu'à present espoir qu'il m'apporte cette force de feminité qui me manque tant je sais à ce soir qu'il ne pourra plus rien et ne devra plus rien dire quant à ma vie parallèle. Je le lui interdis de toute façon. Soit il comprend soit il ne comprend pas mais alors ADIEU !

 

Mister love , bon je vais le revoir samedi... hé oui parfois son amour est eloquent et le mien est toujours malgré tout bien present. Là aussi je vais faire le  point lors de notre entrevue, soit il s'engage réellement soit il reste frileux et là aussi je pense que je dirai Bon VENT une bonne fois pour toute ( heu ça m'arrachera mais au moins les choses seront posées !).

Une paradoxalee qui commence a refaire surface au milieu de ses sentiments partagés... et qui sait... peut etre qu'un prince charmant arrive à pas de loup ... faut vraiment que je me pose, marre de faire les efforts pour les autres ! à avancer comme j'avance j'ai le sentiment que je saurai toujours etre maitre de mes envies meme si j'ai le sentiment de partir en live souvent.

Je me sens VIVANTE et c'est bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà, tu les retournes comme une crèpe, et tu es vivante. C'est tout-à-fait ça !
L
vivante...humm.. rien de tel.savoure. merci ma douce
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité