Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
1 novembre 2015

la curiosité est un ..... défaut

Bon peut être que c'est un vilain défaut mais quand même je voulais avoir une réponse claire à cette rupture avec H . Depuis mon séjour je n'avais pas eu de nouvelles et cela me surprenait vraiment et je décidais d'envoyer un message. wahou quelle réponse , des comme ça j'en voudrais tous les jours . J'ai eu droit au grand déballage, qui en fait m'expliquait qu'il m'avait quittée car il etait entrain de vouloir construire une relation avec quelqu'un qui lui demandait d'arrêter ses frivolités. Comme les hommes sont nigauds mon cher H a répondu aux attentes de cette jeune dame... n'osant pas m'avouer la vérité.Elle lui fit croire qu'il ferait plein de choses ensembles .... et mon H est tombé dans le panneau ! sauf que au bout d'un mois elle est partie avec un  plus jeune. Il réalisa à ce moment là que finalement il regrettait notre séparation et vécu un enfer durant le mois d'août mais n'osa pas m'avouer tout cela prefera faire le mort. Quand je compris qu'il tentait de passer pour le vilain petit canard je me retournais vers mon histoire et pas la sienne ou plutôt la notre. Tout simplement je lui répondais que je n'etais pas en colère contre lui mais contre moi..... Je vous laisse imaginer la désorientation spychologique que je venais de créer chez lui .... un régal , vengeance personnelle , c'est bon ! Je lui spécifiais tout simplement le fait que le mensonge était ridicule dans notre relation et c'est certainement pas ça que je recherche dans une relation mais que j'avais raison de mes craintes du début. Avoir une relation avec un célibataire n'etait certainement pas une bonne idée car il ne peut comprendre le shéma de l'extra conjugalité .... ça c'etait dit ! Ensuite que je m'en voulais de n'avoir pas détecté en lui son envie de construire quelque chose avec quelqu'un de plus disponible. Là j'ai eu un " non non tu ne pouvais pas savoir " répété à n'en plus finir. Ben si cher H bien sûr qu'il aurait fallu que je le sente, mais je pense que ma situation personnelle m'a empêchée de le sentir et surtout de l'accepter, période très difficile professionnellement. J''inversais donc la machine et il n'eut pas l'occasion de se plaindre et de se culpabiliser de m'avoir fait souffrir. Au fait m'a t il fait souffrir ? sincèrement je ne crois pas j'ai perdu mon bien être d'avoir un amant à disposition où je pouvais me ressoucer, j'ai perdu le soutien dont j'avais besoin mais perdre H pour être tres honnête ne m'a pas fait souffrir dans sa simple expression. Au final il m'avoua que notre rencontre etait la plus belle de sa vie, la meilleure chose qui lui soit arrivée. Je ne pipais mot le laissant dans son chagrin de m'avoir perdue. alea jacta est ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok pas de souci,<br /> <br /> je t'embrasse fort
S
Et bin voilà çà fait !!!<br /> <br /> Je t'admire car tu as du cran, moi je sors toujours d'une relation un peu ravagée, certes je me remets et heureusement mais moi, comme Edith Piaf, lol à chaque fois j'y crois.... quelle gourde je fais...<br /> <br /> Ton H a perdu tant pis...Roi tu vas revivre de nouvelles aventures avec macho fiero et là tu vas te délecter ma crapule...<br /> <br /> j'ai hâte de lire...<br /> <br /> bisous.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité