Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
28 novembre 2015

comme un faux air de compliment

"Ma soumise est jalouse de toi car tu sais mieux faire les fellations et qu'elle souhaite me parler " ouch ça c'est du dire et voilà mon matcho qui revient à l'attaque. Sur le coup j'ai souri petite fierté personnelle.... vas tu te taire, voyons ! quelques minutes plus tard j'envoyais un texto demandant s'il avait l'habitude de comparer et surtout de le dire. Mais bien sûr qu'il compare et bien sûr qu'il en parle quitte à faire du mal à celle avec qui il est. Faisant mine de ne pas comprendre je lui mettais donc les points sur le I explicant que nos ebats ne concernaient que nous et surtout pas elle et que jamais je ne lui parlerais. Pour tenter de me destabiliser il joua sur le fait que je m'offusquais et que donc il etait impossible de discuter avec moi. Je lui rappelais simplement que j'etais surprise et non en colère du coup il m'avoua qu'effectivement sa jouissance avait été telle qu'il devait repasser sur le billard pour se faire opérer car la fellation que je lui avais prodiguée avait rouvert son eventration tant il avait joui fort. J'etais aux petits oignons devant tant de satisfaction personnelle mais je n'en perdais pas moins le nord.Il me demanda comment cela pouvait se faire qu'il puisse autant jouir et qu'elle etait donc ma façon afin " d'éduquer sa soumise ". Je ris à ces mots et lui déclarais en toute simplicité que mon envie et mon désir avaient dû etre le fondement de ce plaisir et que ce dernier avait du passer avant le mien. Inutile de dire qu'il me renvoya un message soulignant le fait que c'etait à lui de me donner du plaisir avant le sien. Peu m'importait sans le savoir j'avais bouleversé mon matcho et rien que pour cela j'etais sur mon petit nuage. Autant dire que notre histoire continuera mais j'ai le recul à présent pour le recadrer dans ses dires. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer c'est la signature de mon matcho .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Es tu sûre qu'il compare ? Elle est soumise ( donc pas vraiment jalouse ) . il est dominant... <br /> <br /> Et s'ils cherchaient à t'avoir dans leur lit ? Tout simplement ..?
S
Ah ces mecs...dominateurs !!!! ouais et bien je crois qu'ils ont carrément du souci à se faire ma crapule.... car oui ils le sont parce que nous le voulons pour notre plus grand plaisir....au fond les soumis ce sont eux devant les femmes que nous sommes mdr est pris qui croyait prendre...et là oui c'est aussi de la jouissance....à l'état pur...<br /> <br /> bisous ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité