Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
23 novembre 2015

21 novembre 2011

Alors là je suis sidérée .... sincèrement !

j'ouvre mon facebook et demande d'un certain monsieur , avec une image que je ne connais pas donc je vire mais ma curiosité me pousse à aller voir quand même sur le profil et bingo .... qui me demande en ami ? mon bel âtre P que j'avais rencontré à l'époque de L qui souhaitait que je trouve quelqu'un pour batifoler et vivre des expériences hors du commun .... me voilà donc avec mes trois ex rencontres et amants en amis sur facebook en l'espace de deux mois ... j'ai cru tomber à la renverse. Ayant compris ma bétise j'envoyais un message sur son portable en précisant bien que cet espace là etait privé, que je voulais bien ouvrir cet espace mais tout en secret. Oui j'avais gardé son numéro à ce bel âtre et uniquement pour savoir que c'etait lui qui m'envoyait des textos et non moi qui le relancais. Cet homme superbe au demeurant m'avait bouleversé à tel point que j'avais à l'époque pensé quitter L pour lui mais je savais ce qu'il était et cela m'avait fait flipper. Un très bel homme d'une cinquantaine d'années tres bien physiquement drole et intelligent mais aussi très informé sur le monde du libertinage. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions echangé à l'epoque. Bref cet homme qui me faisait littéralement craquer me redemande en ami .... là suis scootchée. Tournage rapide dans ma tête et je réalise que cela fait 4 ans que je ne l'ai pas vu et je réalise que cela fait 4 ans que j'ai repris tout ce poids dû à mes emmerdes. Après quelques echanges sur nos vies respectives je reçois un message , " j'attends alors un signe de toi quand tu le pourras , bisous " . Bouhhhh je suis mal, et pourtant je suis si bien. Ni une ni deux je verifie sur le blog pour le situer dans le temps exactement et oui c'etait à l'époque où physiquement j'etais au top. Sans réfléchir, sans l'ombre d'un doute, j'attaque mon régime , oui visiblement j'ai envie de le revoir , pas pour l'instant mais une petite voix me dit qu'il m'a fait chavirer et pourrait bien encore me faire chavirer même si l'on change en 4ans. Le coté positif dans tout cela finalement c'est ma reprise en main physiquement et ça c'est bon.... je me donne jusqu'au printemps pour arriver à mes fins ....

Mais monsieur matcho a refait des siennes entre temps, je vous en dirai plus dans mon prochain message .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui ma crapule ce qui est sidérant c'est en effet l'impact que laissent certaines rencontres.... et comme il est bon de voir, de ressentir l'effet qu'ils nous ont fait et que l'on a aussi produits chez eux....oui réjouis toi le meilleur est ce qui nous reste à vivre à n'en pas douter....<br /> <br /> bisous ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité