Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
8 avril 2011

J'ai rencontré L et que dire ? je ne

J'ai rencontré L et que dire ? je ne m'emballerais pas comme avec mes autres amants et vous dire qu'il est merveilleux que je suis folle amoureuse mais il a su me donner beaucoup de plaisirs et surtout dans la bonne humeur.

Le plaisir a été tres intense et je me suis sentie liberée en ce sens ou j'ai osé vivre ma sexualité comme j'en avais envie, il m'a suivie et j'ai beaucoup aimé.

Le gros point noir que je vois à notre relation c'est son silence, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cela moi qui aime tant communiquer. Hier soir par contre sur une conversation msn , c'est lui qui n'arretait pas d'ecrire, tant il avait à dire. Je lui ai d'ailleurs dit que cela risquait d'etre difficile pour moi si effectivement il ne parlait pas lors de nos rencontres. Il m'a demandé de lui donner du temps pour cela et qu'il saurait se confier. Je ne veux pas qu'il change pour moi mais ayant besoin moi aussi d'enormement de confiance j'espère qu'il osera me parler.

Je sais dans tous les cas une chose, j'ai hate de le revoir ...

 

arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fait de même...
C
héhé tu vois je suis venue lire et à chaque fois on en ressort grandi.. tu vois ce que je veux dire zibou
H
whaoo whaoo whaoo! bravo pour ce nouvel elan et surtout pour ta perte de poids!! cool ,on est en route ...<br /> go go go
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité