Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
13 avril 2011

Touchée en plein coeur

Monsieur matcho fiero m'a touchée en plein coeur aujourd'hui. Notre relation amicale et caline aussi je dois bien le reconnaitre me remplit de joies. Comme quoi quand on prend du recul par rapport à la relation il est parfois bon d'en apprecier les contours sous un autre angle.

M'informant qu'il devait faire un deplacement semaine prochaine à Aix , je ralais de ne pouvoir envisager d'aller le retrouver. Oui c'etait notre premiere ville ou nous avons fait l'amour... les souvenirs sont remontés en moi , nostalgie quand tu nous tiens !

Mais le choc n'a pas ete sans suite, ce matin je reçois un texto de sa part me demandant à quel hotel nous etions descendus ........ rha mon coeur n'a fait qu'un tour , enfin non il s'est emballé ! J'ai revu la chambre, j'ai revu le moment où je l'ai attendu sur le quai, j'ai revu le moment dans la voiture, j'ai revu notre fou rire quand le voisin a toqué au mur, j'ai revu ce petit dejeuner pris sur la terrasse, j'ai revu l'homme que je desirais, j'ai revu le moment ou je suis repartie le coeur rempli de bonheur.

Je l'ai rappelé et nous nous sommes souvenus du nom de l'hotel, inutile de dire que j'etais émue, mais contente finalement qu'il veuille y retourner. oh je me fais peut etre des illusions quant au fait que c'est un peu en souvenirs de nous, et finalement ce n'est peut etre que le fait que cet hotel etait superbe ... mais je ne peux me resoudre quand meme à croire que c'est en partie vis à vis de nous. Je n'oserai lui poser la question, et s'il estime judicieux il saura me le dire.

je suis quelque part ravie !

 26681_1thumb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité