Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
19 avril 2011

connivences

Punaise et dire qu'il en a fallu des pleurs, des tirages de tronches pour arriver à présent à une belle connivence entre moi et monsieur matcho fiero ! pffff quel gachi ! bon je dois reconnaitre que je n'etais pas celle qu'il esperait et trop eprise de lui je n'arrivais pas à prendre cette distance que j'ai maintenant. Il ne m'a pas epargnée non plus et je dois dire qu'il m'a fait enormement souffrir. Je constate à present les degats chez moi, meme si je sais que cela ne durera pas tout le temps ... enfin je l'espère ! J'ai une certaine distance avec L et je sais que je ne suis pas prete à me confier entierement à lui mais j'ai bon espoir qu'avec le temps il saura me faire changer d'avis.

Hier j'ai eu un mot de sa part et un texto me disant toutes ses difficultés à l'heure actuelle niveau travail. Nous devons nous revoir et j'espère que nous aurons un peu de temps à nous pour ... discuter ! (rire). Sexuellement nous nous entendons bien mais je me pose la question si je dois ou pas m'ouvrir à lui, il a l'air si discret ... Je respecte son espace, je respecte sa vie, mais j'ai un peu de mal à me dire que finalement il m'est totalement inconnu. Peut etre est ce mieux ainsi ? chacun ses soucis, chacun sa vie, juste le plaisir partagé de deux corps.

Difficile pour moi malgré tout qui aime l'echange d'autant qu'il a l'air tres intelligent et surtout interessant.

Je laisse le temps au temps , nous verrons bien mais j'aimerais dejà savoir ... ! impatiente je n'arriverai jamais à me corriger .

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette photo..cette impression d'etre 2 inconnus..et pourtant de s'entendre si bien physiquement...oui..dingue ,j'ai vecu ça..difficile..et en meme temps le desir reste, discret...tu peux peut etre lui apprendre a s'ouvrir.. et!! impatiente!! rhaaa!! ça fait partie du pep's que tu degages!! et c'est bien agréable..!!! bisousssssss
A
J'essaie de te suivre....je crois y arriver en suivant tes hauts et des bas....je voudrais dire plus, encore et encore, mais ce n'est pas facile!<br /> Certes la patience s'acquiert....mais pouvons nous l'atteindre! <br /> Moi, au bout d'une vingtaine de pages lues, je ne peux m'empêcher de lire la fin et j'ai tout faux en général, car cette fin ne représente en rien l'histoire....<br /> Comme la Vie....on voudrait toujours savoir, comprendre, anticiper, et on reste avec toutes nos questions!<br /> N'est ce pas mieux en fait....il est vrai que pour certains caractères c'est plus difficile que pour des personnes timorées.....<br /> <br /> J'espère que tu es heureuse...<br /> Bises<br /> <br /> Marie
T
Lol ! La patience, cela s'apprend ... ou plutôt cela s'acquiert tout au long de la vie. (Je déconne ! 'Sais pas ce que c'est, la patience !!! ;-))<br /> Je te vois heureuse, c'est tout ce qui compte. Les questions, ça fait partie de nos vies ... Faisons avec et Haut les coeurs !<br /> Bisou, Miss ...
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité