Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
23 avril 2011

L

41_m

Avec L nous avons une relation qui m'apparait comme nouvelle, certes chaque amant est different et forcement la relation ne peut en etre qu'unique mais là je dois dire que je suis assez surprise. Mon attitude y est pour beaucoup mais pas seulement.

L'attirance de nos corps est indeniable et nous avons hate de nous retrouver pour s'adonner à notre plaisir commun. Tres respectueux de mes mots, il est discret et sincere, et je sais que notre relation est saine. Je dois preciser que lors de notre premiere rencontre L me disait etre totalement attéré de voir des femmes qui melangeaient trop leur vie sentimentale, leur vie conjugale et leur vie extra conjugale. Il avait ete subjugué par ma determination et ma volonté de ne pas tout entremeler. Je m'etais posée en ces termes et je m'en tiens à cela car je ne souhaite pas qu'il en soit autrement. L'exercice est difficile quand le manque se fait sentir aussi. Le manque de savoir l'importance que l'on peut avoir aux yeux de l'autre.

Je me suis posée la question de savoir si finalement je n'etais pas perçue comme un " bon coup à tirer " à vouloir trop sectoriser cette relation. Ayant eu peur que L ne me percoive ainsi je me suis permise de lui poser cette question car le peu de nouvelles que j'avais de lui me laissait à penser qu'il pouvait avoir cette vision de moi. Il s'en voulait que je puisse croire cela et me dit vouloir remedier à cette idee.

Haut responsable dans une tres grosse societé, et parcourant des milliers de kilomètres par semaine, son planning lui autorise quelques libertés mais reste contraint à un travail surchargé. Je dois accepter qu'il ne puisse repondre à mes attentes. Je lui ai fait part de ma peur vis à vis de moi meme à savoir que je suis demandeuse , voir tres demandeuse, et qu'il me sera peut etre difficile d'accepter ses silences. Non que je n'ai pas confiance en lui mais bien en moi meme. Il m'a demandé simplement de nous donner du temps, de lui faire confiance.

j'ai envie de me donner du temps avec L.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Viii ... Laisse-vous du temps !<br /> Bisou !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité