Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
23 mai 2011

le top !

A toutes celles qui souffrent de l'indifference de leur amant , à toutes celles qui doutent de l'attachement que peut avoir leur amant, à toutes celles qui n'ont aucune certitude, je vous assure que la domination est une belle aventure.

En se positionnant dans une relation de domination/soumission j'ai decouvert et je decouvre encore, tout un plaisir insoupconné, à savoir le désir de l'autre et sa demande. Alors certes je ne peux pas dire que toute relation de domination telle que je la vis est universelle, mais avec L je me sens Femme et surtout Femme désirée. Le risque est de n'etre que l'objet de son fantasme, mais ses mots ont su me rassurer quant au fait qu'il me desirait moi et pas seulement le plaisir que je lui procure. Pour preuve il a envie par moment, voir souvent, de prendre le dessus et s'oublie à me donner des ordres. Je lui rappelle illico qui est le dominant dans l'histoire hormis quand j'ai envie de me laisser aller ...

Ses textos sont un des temoins de son desir, et parfois il n'a de cesse de me dire que je lui manque qu'il a hate de me retrouver qu'il a besoin de m'entendre. Je deviens le pilier de son evolution et consciente de cette responsabilité j'en ai parfois le vertige mais quel vertige, mes amies ! Sur la meme longueur d'onde et bien au clair quant à nos vies respectives nous avons trouvé réellement un equilibre serein.

Si je n'ai aucun texto, si je n'ai pas de nouvelles, je n'ai pas l'ombre d'un doute, je sais qu'il pense à moi malgré tout. M'ayant expliqué son travail un peu en details, je comprends mieux son silence momentané, mais il m'a supplié de lui temoigner mon attachement meme s'il ne peut y repondre. J'avais peur de l'envahir, et il fut terriblement gêné que je puisse penser cela. " Tu ne peux savoir le bien etre que je ressens quand j'ai un texto de toi alors que je suis avec de hauts responsables de marketing ou directeurs " grande surface " . Je sais que quelqu'un pense à moi et pour moi c'est tellement important que l'on pense à moi ". Je n'ai plus ce questionnement qui me fait dire " je peux ou pas ? ", la grande difference, c'est " j'en ai besoin alors je le fais " car je sais que je vais lui faire plaisir et j'assouvis mon besoin de temoigner mon attachement à lui.

plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit retour en arrière...j'ai eu à discuter avec un homme - le premier qui m'a contacté via mon blog - il a réussi à m'apprivoiser dans une relation homme/femme....pour me demander au bout d'un certain temps si je voulais bien assumer le rôle de dominante...et dire que je ne savais rien de soumise, à fortiori soumis....<br /> J'ai lâcher prise....je ne me voyais pas dans une telle relation;<br /> Mais contrairement à ce que toi tu vis, c'est à dire une découverte consensuelle et voulue; un désir de L d'être à toi, pour toi...C avait une vraie pratique....et j'ai eu peur...<br /> <br /> Ce que tu vis est bien dans la ligne de votre relation choisie et je comprends qu'il soit heureux d'être compris et entendu ( ou vice versa)!<br /> <br /> Il faudra que j'aborde ce sujet..qui m'intrigue en fait : la relation amant/amante, quelqu'en soit la forme; forme de bien être et de bonheur!<br /> Vous êtes deux adultes consentants, donc heureux de vous offrir....<br /> <br /> Bises à toi ma chère P.
T
Merci, oui, je veux bien en parler avec toi.
P
si tu le souhaites nous pouvons en discuter pour avoir ete soumise involontairement au depart à un homme , je sais de quelle peur tu peux parler.<br /> C'est une liberation pour la femme qui a besoin de se concretiser , il y a bien evidemment des choses à savoir et entr 'autre assumer sa position .<br /> Permets moi avant tout de te dire , un bon dominateur est celui qui saura t'amener ou toi tu veux aller et non là ou lui veut t'amener !<br /> je serais ravie que nous en parlions.<br /> amicalement
T
Ton post m'interpelle beaucoup, je suis mère de famille et depuis peu j'ai un "amant" il me propose une relation lui dominant moi soumise (car je n'ose pas grand chose, je suis assez réservée). j'avais peur qu'avec cette expérience je ne sois qu'un "jouet" pour lui et que cela accentue mes "je n'ose pas". Maintenant je pense que grâce à toi je vais y songer plus sérieusement, même si j'ai peur... d'où cela peut me mener.
S
Voilà un post qui me plait plus que beaucoup ! Tu es heureuse, épanouie ... Alors je suis heureuse avec toi ! Merci, ma toute Belle !<br /> Des bisous ... plein !!!<br /> S.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité