Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
10 août 2011

voilà

Nous nous sommes enfin revus , nous avons partagé un joli moment , je me suis prise à rever mais je retombe vite de mon perchoir !!!! grrrrr

la soiree fera l'objet d'un article car elle fut tellement riche en decouverte meme si comme je le redoutais L ne parle pas, ne devoile pas grand chose, reste dans le vague et la banalité ...

Aujourd'hui je souffre, hé oui le silence, le silence total de la part de L. Je n'ai aucun retour de ce qu'il a vecu je ne sais quoi penser je flippe en fait et je boue.

J'aurais aimé qu'il me dise ce qu'il avait ressenti , qu'il me dise qu'il avait aimé ou pas , qu'il me rassure ... et bien à aujourd'hui rien de tout cela je suis dans le vide et je deteste je rale je peste .

bref j'attends et j'en ai marre d'attendre !!!!

 

pourquoi je n'arrive pas à etre sereine , car je sais qu'il va me dire mais sois cool tout roule , enfin c'est ce que je voudrais qu'il me dise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma Douce ... Patience ! µOu pose-lui les questions directement : après tout, vous êtes deux dans la relation ...<br /> Je t'embrasse fort
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité