Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
23 août 2011

alors ...

alors il est une evidence à savoir qu'il y a eu rupture ... et là est tout le souci meme si nous envisageons de reprendre notre relation. Nous avons parlé au téléphone et sur msn et c'est beaucoup plus facile malgré tout d'echanger derriere un ordi que de vive voix , enfin surtout pour lui .

Il y a comme une gene, une timidité, une pudeur bien présente et je dois respecter tout ce coté touchant de L.

Il m'a avoué avoir pris de la distance vis à vis de notre relation, et en fait ce qui l'a totalement fait perdre pied c'est sa peur bleue de souffrir car nous savons tous les deux que notre relation aura une fin. Les sentiments sont mis sous une grosse couverture et cela me fait peur quant à moi car finalement je vois bien qu'il ne s'attendait pas à ce genre de relation en continu .

Pour ma part, meme si j'ai envie de reprendre, je me dis que cela risque d'etre vraiment galère et je ne sais si j'aurai de la force et pour moi et pour lui pour assumer toute separation eventuelle. Nous devions nous revoir prochainement et je n'ose meme pas en parler.

S'amuser, vivre des choses exceptionnelles mais en faisant attention ... pffff je reste dubitative !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai qu'une chose à te dire "écoute ton coeur" et vis.<br /> courage je suis sur que tu prendras la bonne décision, je ne sais pourquoi mais je te sens forte.<br /> amitiés<br /> Esterina
A
Je ne peux que te redire mon affection; ce que tu écris à une trop grande résonnance en moi..<br /> Les sentiments ? pourquoi doit-on en faire fi lorsqu'ils sont là...<br /> La fuite ?...bref, ton message à un écho d'une force terrible!<br /> Je comprends ton inquiètude, quant à la reprise de vos rencontres...<br /> Je t'embrasse fort.
D
Ma toute Belle,<br /> J'aimerais tant t'aider ! Mais je ne peux pas être objective ... Tu sais que je suis là si tu en as envie/besoin.<br /> Je t'embrasse bien fort ... Courage !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité