Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
15 septembre 2012

out !

oui je suis OUT ... et ça me va ! Mes journées sont excessivement bien remplies en ce moment , devoirs, vélo, boulot et recentrage sur mon envie personnelle et oui je deviens décidement sage.

Je me suis " fatiguée " à tenter de trouver quelqu'un qui aurait les memes envies que moi d'abandon mais je dois devenir trop exigeante aussi aucun echo via le net. Je cesse donc et je me réjouis d'echanger avec mon mysterieux correspondant. Pas trop disponible je rage qu'on ne puisse echanger beaucoup plus mais bon en meme temps il est débordé.

Mon doudou, mon matcho fiero est là et là aussi j'ai un peu la haine car il descend par chez moi mais ça me fait vraiment trop loin pour pouvoir passer la soirée avec lui. J'espère qu'on pourra se voir quand je monterai sur Paris.

L'autre jour L s'est rappelé à mon bon souvenir me demandant si tout allait bien suite au cambriolage que nous avons subi mais quand j'ai demandé si lui allait bien , bizarrement plus de connexion internet pour lui , c'est ballot ! Me priver de me soucier de son etat voilà comment je l'interprete, qu'à cela ne tienne je ne m'en soucie guère malgré tout.

Me voilà donc toute sage , et sans envie particuliere je me retrouve dans ma vie familiale , faut dire que ma puce me mange beaucoup de temps mais wahou quel plaisir de tant de partages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut dire que la rentrée "bouffe" beaucoup d'énergie ! Alors un peu de calme ensuite, ça fait du bien ! De ça aussi il faut profiter.<br /> <br /> Bisou, ma toute Belle ...
S
Oh la la, je ne te reconnais plus....sage oui par la force des choses, je le suis aussi...mais au fond le souhaitons nous vraiment....moi je fais contre mauvaise fortune bon coeur lol...<br /> <br /> Profites autant que tu peux de ta vie de famille et je te dirai comme tu me le disais "ne t'oublies pas".<br /> <br /> Bises ma toute belle
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité