Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
28 septembre 2012

Hier

La journée fut tellement belle !

J'avais rendez vous hier apres midi avec H et que dire ???

Et dire que je ne croyais plus en la possibilité de rencontres via le net et pourtant me voilà à présent comme une jeune fille qui se découvre au travers du regard de l'autre. Sa grande taille me procure un bien etre incroyable et je peux me blottir dans ses bras comme une petit souris. Je devais me rendre chez lui, je dois dire que je n'etais pas vraiment à l'aise car pour quelqu'un qui n'a connu que les chambres d'hotel j'etais génée. Et puis la magie des retrouvailles m'a fait oublier le lieu et quel nid !

Inutile de vous raconter nos ebats tant ils ont ete beaux sensuellement et j'ai deviné quelques prémices de domination qui ne sont pas pour me déplaire. J'ai enfin ressenti la pleinitude dans la relation meme si H a un passé difficile et lourd, mais je sais pertinement que ma présence l'aidera à surmonter sa propre peine en tout ou partie. Conscient de ma situation il a fait un choix celui d'accepter notre relation malgré mes mises en garde et je sais qu'il se contentera de ce que je peux lui offrir.

 

Je suis sur un gros Nuage douillet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse pour toi, ma toute Belle !<br /> <br /> Gros bisou !
L
Rhaa. !! Super .savoure..et ne te pose pas de question.vraiment très heureuse pour toi.. les belles rencontres sur le net sont rares certes , mais en prenant le temps de bien connaître...Hummmm..très tres contente.. déjà impatiente de la suite...<br /> <br /> Bisous pleins...
S
Mais quelle veinarde tu fait !!!! je suis heureuse pour toi et surtout reste sur ton nuage...<br /> <br /> j'ajouterai que " y a de la veine que pour la crapule ...mais la canaille s'en plaind" lol lol<br /> <br /> et un gros snif pour moi<br /> <br /> A+ plus ma toute belle et encore ravie pour toi.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité