Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
27 octobre 2013

savoir avancer

je dedie ces quelques mots à une amie qui je l'espère saura prendre l'essentiel.

Au cours de mes multiples relations j'ai souvent accusé des deceptions et j'ai du les accepter, me suis je trompée de chemin, je n'en doute pas une minute. Mon attitude est forcément en cause car elle a orienté malgré moi la tournure des évènements. Toute personne passionnée emprunte des chemins mais bon nombre sont sans issue. Doit on pour autant rester au bout du chemin sans repartir vers un ailleurs ? je crois que cette soif de vivre et connaitre la nouveauté ne sont pas à portée de tout le monde et être dans une relation oblige l'acceptation de l'inertie de certains. Nous n'evoluons pas de la même façon et pour preuve le retour d'amants qui avec le temps prennent conscience de l'emprunte que nous laissons.

En se plaçant dans une quête automatiquement nous bousculons la conception d'une relation et à nous de savoir comment gérer la direction de cette quête. Avec H je sais que tout ne fut pas au top mais j'ai su voir en lui la volonté d'avancer et de découvrir. Pour donner un exemple simple, sa relation aux femme fut des plus conventionnelle possible, je fus donc une tourmente dans sa conception de relation. Certains seraient partis en courant voyant une femme aussi " experimentée" dans l'originalité de la sexualité si vous me permettez de dire cela. Mais il me parla et me fit comprendre à quel point je pouvais le bousculer, je pris donc le temps de l'attendre.

A présent je lis dans ses yeux et dans ses mots la férocité du désir et osant me bousculer maintenant il m'amène vers le plaisir. J'ai peut etre vécue beaucoup de choses et je dois prendre du plaisir aussi à l'amener plus haut, mais je sais que je regarde notre relation comme des moments de délices sans trop bousculer mon bonhomme. Je lui ai avoué un fantasme, cela fait son chemin et je le laisse gérer cela. Pour moi cela prend du temps mais je sais qu'il y viendra....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci...<br /> <br /> :)
L
Il n'y a pas de bouton j'aime ici , comme sur fb...c'est dommage. ..j'aurais cliqué , car même si je n'ai rien a rajouter...vos mots me parlent , les filles... bisess
S
Encore une fois tu as mille fois raisons....Cette semaine le retour d'un amant en effet me disant qu'il ne pouvait me chasser de ses pensées et rien qu'à l'évocation de mon prénom il se sentait durcir, donc à l'évidence nous laissons comme tu le dis une empreinte certaine...je crois en effet comme tu le soulignes que ces hommes pour le moins sont un peu dépassés par ce que nous sommes et cela les fait flipper du moins certains, la peur de ne pas répondre à nos attentes, il se mette la pression tout seul et là du coup courage fuyons, j'ai compris tout cela...Pour ma part, ce que je cherche ce n'est pas ce que j'ai chez moi et qui me rend heureuse, non c'est du plus, de l'exotisme, ce piment là je ne goûte pas si souvent....Bousculer certaines habitudes encore faut il avoir le temps dans la relation et qu'elle perdure suffisamment??? quand on a le temps faut que l'autre le désir et c'est pas si évident...GRRRRRRRRRRRR c'est pas simple tout çà mais avec force puisque tel est mon désir j'y parviendrai...là je m'accorde juste un moment de réflexion et un recentrage sur mes choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, merci ma crapule!!! de gros gros bisous
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité