Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
5 janvier 2014

voeux

Avant tout je tiens à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, et particulièrement la santé, rien de plus précieux à mes yeux ...

Et bien non je n'ai pas souhaité les voeux à mister matcho fiero, malgrè son texto du 1er je me refuse de le faire, pourquoi ? parce qu'honnetement c'est au dessus de mes forces, mais ça il ne l'a pas compris ou le passe sous silence, donc pas question pour moi d'ignorer ce qu'il m'a fait. Le 27 ce sera son anniversaire, et là encore rien de ma part... c'est décidé.

Sinon avec H il me manque physiquement et j'ai hate de me caler dans ses bras, ce qui devrait arriver milieu de mois... heureusement nous gardons un contact quotidien et ça c'est bon ! à chaque petit souci ou petit bonheur il partage tout et je dois dire que c'est un bien etre au quotidien.

Pour la maison , ça y est nous avons obtenu le prêt avec notre banque et je pense que nous signerons fin janvier. contente ??? oui bien sur mais pour la première fois j'ai flippé en sortant me demandant si nous n'avions pas fait une bétise ........... le doute m'a tellement envahie que j'ai du remerdier à ceci en proposant à ma fille d'aller sur les montagnes russes. Elle heureuse, et moi terrifiée cela m'a permis de décompresser de toute cette angoisse que j'avais en moi. Bel exutoire et surtout efficace !

allez hop on fonce en 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'avoir des doutes est naturel et surtout humain...mais la décision a été murement réfléchie donc ...En 2012 j'ai déménagé, est ce un bien je me pose encore la question souvent la réponse est oui...mais il m'arrive aussi de douter ...quant à Matcho pfff .... <br /> <br /> <br /> <br /> Pense à ton bonheur de retrouver H...là est ton énergie pour le moment...<br /> <br /> moi oups partie ....ma messagerie est bien vide...je me sens un peu dépitée...mais demain est un autre jour...alors on fonce...<br /> <br /> bisous ma crapule, prends soin de toi.
L
Coucou ma douce.. une question me bruke les levres. De quoi as tu peur , pourquoi des doutes alors que tu t'es battue bec et ongles pour le prêt. . ? Je te renouvelle tous mes voeux...
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité