Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
11 janvier 2014

Incroyable

Oui réellement incroyable mais vrai, nos amis partis en guyanne reviennent chez nous et cherchent bien evidemment une maison à louer, vous pensez bien qu'ils nous ont appelés des leur mutation connue.

Du coup normalement en mai au pire la maison sera louée, à nous maintenant de signer chez le notaire et faire les travaux pour qu'ils y soient bien avec un peu de chance ils peuvent nous  la louer pour quelques années.

Non seulement ça mais en plus elle revient enceinte et je ne vous dis pas la joie de ma puce à l'idée d'avoir un bébé juste à coté ....

c'est bon ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaa ouii que c'est bon !! La synchronicité !! Des bisous forts. A suivreeeeee
F
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette année<br /> <br /> bisous
S
Youpi on croise les doigts, tu vois que les choses s'imbriquent d'elles mêmes...<br /> <br /> je suis heureuse pour toi ma crapule et pour ta puce.<br /> <br /> gros bisous
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité