Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
10 avril 2014

beau week end

L'oubli de soi passe par de multiples emotions et je dois dire que mon week end fut chargé de ces dernieres. Nous sommes donc arrivés le vendredi soir et inutile de dire que notre corps à corps fut des plus charnels tant l'envie de l'autre était à son comble. Le week end fut partagé entre envie de nos corps et culture, que du bonheur pour nos êtres en entier. Ce fut un séjour sans une ombre et malgrè le fait que mon H se sente vieux par instant il n'empêche qu'il me combla terriblement. le seul hic que je me permis de lui faire remarquer c'est sa distance à me montrer son envie de moi. Peu expansif mais tres actif , il reste tout de même distant. Je crois bien que c'est dans sa nature et que les élans de tendresse restent un privilège dans un lieu intimiste. Je perçois un homme tout en timidité dont la vie et l'education l'ont cantonné dans la bienséance. Alors que nous visitions le panthéon, je ne pus m'empecher de faire remarquer la chaine qui pendait dans un tombeau et je lui dis " imagine que je sois attachée ... nue ". Mon H eut l'oeil qui se mit à vriller et me dit " voyons nous sommes dans un lieu de culte ..... " Il m'avoua par la suite que son imaginaire l'avait amené au même fantasme mais qu'il ne se serait jamais permis de le dire. Je lui fis remarquer que ce n'est certainement pas en ne disant rien qu'il respectait mieux que moi ce lieu. Mais la différence résidait dans le fait que j'osais tout en conivences de dire mes pensées. C'est un homme qui reste hyper reservé et timide mais il me touche profondément.... et je dois dire que j'aime à le voir rougir !

Beaucoup plus libre lors de nos sorties coquines je le mis au défi d'etre mon esclave et là je le mis en panique. Il perdit à un défi tout bête dont il avait lui même dit le gage. Il devint mon esclave lors donc d'une sortie en club mais je compris que je ne pourrais aller très loin dans l'evolution. Le fait même qui le fit flipper me fit sourire. J'imposais donc quelques ordres mais rien de bien osé selon moi.... mais pour lui c'etait déjà enorme ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui tu es une sacrée coquine...et bien profites de ce que la vie t'offre..veinarde, je suis heureuse pour toi et ton H ...<br /> <br /> bisous ma crapule
L
Rires..tu es une sacrée coquine..<br /> <br /> j'adore cet esprit ludique , de connivence , et malicieuce. Et je vois que tu t'essaies aux 2 côtés du D/S....c'est extra... tu m'etonnes que ton H soit fou de toi. !!! J'adore. Bisous ma belle.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité