Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
26 avril 2015

c'est pas possible !

et bien oui je reviens écrire un petit message pour donner quelques nouvelles....

J'ai avec mon H toujours cette complicité incroyable à tel point que nous avons franchi bien des étapes dans notre vie sexuelle. Et comment dire ... c'est tout simplement subjugant tant pour lui que pour moi.

Mais bien sur il faut qu'il y ait un Mais .... Ma vie professionnelle n'en fait qu'à sa tête et nous avons du nous séparer de notre employée, et remonter la pente economique, chose qui n'est pas faite à l'heure actuelle. Je me retrouve littéralement coincée et je mets ma vie sexuelle entre parenthèse pendant 6 mois. Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance car H est malgrè tout présent et m'attend. Ceci étant je ne crois pas que je repartirais actuellement vers un autre amant si toutefois il me lachait, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Monsieur matcho m'a recontactée à plusieurs reprises et je sens bien qu'il souhaite que nous nous revoyons, mais pour moi la trahison d'avoir donné mes coordonnées à son amante ne m'engage guère à tenter de le revoir.

 

Hier c'etait mon anniversaire et surprise sur mon téléphone, premier message a arriver celui de mon tout premier amant celui qui m'a fait découvrir que je pouvais me libérer. Je garde une tendresse toute particulière.

voilà donc quelques nouvelles qui me coincent dans ma vie professionnelle et je dois dire que j'ai hate de pouvoir un jour repenser un peu plus à moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma crqpule que je suis contente de te lire...ravie aussi que toi et H poursuiviez votre aventure...pour le reste hélas la vie nous réserve toujours des coups durs...rien n'est jamais parfait...mais tu es une battante et tu as un coeur vaillant deplus sachant que ton H te porte et est dans un coin de ta ^tete à défaut d'être dans ton corps pour le moment et bien cela donne de l'élan....<br /> <br /> je t'embrasse à très vite ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité