Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
22 octobre 2015

20 juillet 2012

Trois ans, trois ans qu'on ne s'etait pas parlé, trois ans qu'il n'a pas oublié , trois ans qu'il pense à moi !!!!!

Une demande sur un réseau public et voilà que je reprends contact avec TNL , the new L , le petit jeune qui m'avait fait sentir cougar ... lors de notre rencontre.

Inutile de vous dire la gifle que je me prends dans la tête réalisant à quel point j'avais pu marquer ce jeune homme, enfin pas tant que ça vu qu'il n'a que 5 ans de moins. Mais bon j'ai relu le post à son sujet et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai marqué autant cet homme. Il me parle comme si on s'etait quitté la veille et souhaite que l'on se revoit rapidement. Sur le coup je pensais qu'il tapait dans ses ex amantes pour pouvoir s'envoyer en l'air mais visiblement pas .... depuis moi il n'y aurait eu qu'une amante qui au final s'est résumé à une aventure très sage. Comment ???? !!!! une aventure pour vivre le quotidien, dieu est ce possible ????? !!!!!

Mais non l'extra conjugalité est par essence même de l'EXTRA .... et doit emporter ailleurs , voir l'interdit. Enfin pour moi c'est dans cet etat d'esprit que je l'envisage et non dans une simple volonté de tromper , de se tromper à soi même et à son histoire. C'est vivre une histoire parallèle à son état pour croquer la vie et non se faire croquer par son quotidien, se sentir vivante au delà des convenances de notre société sans renier son passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Normal que tu l'ai marqué ! Tu ne t'en rends pas compte , mais tu vis ton extra conjugalité avec joie , bonheur , avec émotions , épicurisme , et non pas comme une fuite en avant par peur !! Donc TU es sa LUMIÈRE, il n'a peut être pas fait ce travail sur lui ! <br /> <br /> TU es une VIVANTE !! Ose regarder ce beau message que tu transmets !! Donc normal que tu marques les personnes , (et non pas que pour du jeu sexuel )! <br /> <br /> Vive la vie et ses plaisirs !!!!
S
Je suis complètement en accord avec ta conception de l'Extra lol mais souvent nous sommes trompées sur ces Hommes qui veulent de l'extra mais qui au final ne sont en mesure que d'offrir "l'ordinaire" pffff et souvent snif lol.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité