Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
23 janvier 2011

Soleil

Ce matin , nous avons parlé, librement , simplement, à coeur ouvert.
Les sentiments sont là et bien présents , il serait faux de les nier ... Nous sommes dans une démarche bien compliquée et j'ai envie que notre histoire continue malgré tout, même si  je sais qu'il ne prendra pas de décisions quant à l'avenir, c'est le ressenti que j'en ai mais qui sait ...
J'ai envie de le revoir à ce soir, mais dois je tout faire moi même ? si encore il me donnait l'envie d'aller plus loin...
Me voilà tiraillée entre l'envie de m'investir pour notre histoire, et la fatigue de tout porter et donc abandonner.
Difficile période pour moi , et comme me dirait mon amie, le temps , le temps , le temps ...reverie411234na7

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité