Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
25 janvier 2011

Nous

Le voilà qui revient, qui se confond en excuses, qui n'est plus aussi ouvert qu'avant notre rencontre, qui se rend compte qu'il est difficile à suivre... Et moi ? et moi dans tout ça ? je prends ce qu'il me donne sans pour autant voler au dessus des nuages. Est ce cela que je veux ? non vraiment je n'en sais rien. Je me vois penser à lui, puis ne plus y penser, vivre dans le rêve, et vivre sans notre rêve. Je n'ai plus aucune certitude et pourtant quand il me parle je me dis peut être effectivement nous pourrions vivre ensembles.
Alors que dois je faire ?
Je sens en moi le besoin de vibrer , d'aimer, de donner, d'être désirable aux yeux de quelqu'un mais ... est ce lui qui pourra m'aimer ? il sait trouver les mots pour m'émouvoir, il sait dire ce qui me fait plaisir aussi et j'ai la faiblesse d'y croire mais il a éveillé en moi une sonnette d'alarme qui a tout coupé en moi, aussi. Il me dit être un émotif comme dans le film ... mais un émotif qui a osé venir vers moi qui a su combattre ses propres peurs, et qui s'est vite carapaté dans sa bulle comme pour expier un pêché . Voilà ce que je constate de prime abord et j'avoue que je marche d'un pas très craintif maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connais que trop cet état d'esprit. Courage ! Tant que tu es là où tu as envie d'être, que tu es fidèle à toi-même.<br /> Bisou d'une éprise de liberté, même si elle coûte cher !
H
continue d'avancer..tu verras bien ce que tu trouves sur ton chemin...lui ..ou ..quelqu'un d'autre..certaines personnes qui croisent nos vies sont pour peu, d'autres pour plus... on ne le sais qu'apres..mais toutes sont importantes ..
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité