Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
3 février 2011

Il doute

Il doute que je puisse l'aimer, il doute que je puisse avoir des sentiments pour lui, il doute que j'arriverai à l'attendre, il doute que je puisse le comprendre , il doute que je n'ai pas quelqu'un d'autre, il doute que je ne me fasse pas draguer, il doute que finalement je sois sincére, il doute de tout ..........

Je me demande si je ne vais pas commencer à douter moi aussi de sa sincérité !
Il me fatigue et je n'ai pas besoin de cela en ce moment.
Mais si il doute tant , est ce que finalement ce n'est pas de son amour à lui qu'il doute reellement ?
J'avoue qu'il me désempare, et me prends la tête !
Marre de devoir le rassurer , marre qu'il ne me croit pas, marre de ne pas croire en mes sentiments .

à ce soir j'enverrais tout balader, mais mes larmes coulent témoins de mon amour pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma Douce ...<br /> Laisse le vivre ses doutes et faire son introspection personnelle. Tu sais ce que tu ressens, tu le lui dit ... A lui de comprendre. C'est un homme qui n'a pas beaucoup d'estime pour lui-même, non ? Il ne croit pas en lui. Comment peut-il accepter qu'une femme puisse l'aimer ? ... Parle avec lui ... ou pas ! Mais ne te fais plus de mauvais sang. Toi, tu assumes ce que tu ressens. A lui d'assumer ses propres sentiments et contradictions. Je pense qu'il attend trop de toi, quelque chose qui est au-delà de l'amour que tu lui portes ... A voir, non ?<br /> Bisou tout doux ... Courage !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité