Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
7 février 2011

pour rebondir ...

... sur le com de mon Amie, j'avoue que sa réflexion me fait cogiter, et je dois bien constater que j'avance... Oui j'assume pleinement mon amour pour lui mais je constate à grand regret que finalement rien ne va aboutir entre nous. Pourquoi je dis cela ? tout simplement car je vois un homme qui a ce besoin en lui viscéral de croire que l'Amour n'est pas forcement l'amour entre deux êtres simplement mais un Amour spirituel encore plus fort.
Il ne me voit plus comme une femme que l'on désire, mais comme quelqu'un qui lui apporte l'amour éternel. Et bien moi je n'en suis pas là, je n'en ai pas envie, j'ai besoin de vibrer physiquement aussi ...
L'autre jour je lui ai fait écouter une chanson, qui me trouble et me chavire totalement. J'avoue que je suis terriblement peinée mais je n'ai pas eu le retour qu'il m'aurait donné il y a quelques temps. Tout simplement un " merci "et un  " je te serre fort dans mes bras ". J'ai un goût très amer en bouche ... !  Quant à le revoir, je ne sais toujours pas , il m'a dit pouvoir peut être être disponible mais je n'ai aucune assurance, donc je ne crois pas du tout finalement à une nouvelle rencontre.

C'est à lui à s'avancer, moi je n'ai plus la force de vouloir faire le pas ... à trop attendre de l'autre finalement on le perd. Il m'a toujours dit qu'il n'en revenait pas que je puisse l'aimer car il était ingerable, il finit par me faire fuir, et pourtant je n'aurais jamais cru pouvoir baisser les bras tant j'étais comblée. Je me perds dans les sentiments et je n'aime pas ça, ce n'est pas moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Doucette,<br /> Une relation se mène à deux. A lui de faire son bout de chemin. Baisser les bras ... je ne crois pas. Juste que tu n'as pas à tout faire à sa place. Il faut qu'il prenne sa place et l'assume. Je comprend ce que cela a de frustrant et de décevant pour toi (bien placée pour ... Grrr !)... Courage, ma Douce !<br /> Bisous ... plein !!!
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité