Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
8 février 2011

les hommes qui ...

Les hommes n'assument pas, je constate avec amertume que finalement ils sont beaucoup moins surs qu'ils ne veulent le prétendre.
Voilà maintenant plusieurs amants qui sont passés dans mes bras et je fais ce triste constat, ils aiment s'amuser mais quand arrivent le moment d'assumer , il n'y a plus personne. Tant sur le plan sentimental que sur le plan physique ils lâchent vite prise car ils ont réellement ce sentiment de se faire déborder.
Le précédent m'avait dit " j'avais peur que tu t'attaches trop " , et le voilà qui repasse à l'attaque ! Celui ci m'avait dit que j'étais une bombe sexuelle, et ne se sent pas le courage d'assurer mon désir ! Que ce soit sexuellement ou pas j'ai le sentiment aujourd'hui que vivre une relation n'est pas simple quelle qu'elle soit pour nous femmes indépendantes et assurée. On a ce don de leur faire peur et si nous affirmons trop notre indépendance alors c'est pire.
Pour le coté sexuel, je reconnais que ce n'est pas évident pour un homme de donner du plaisir à une femme, surtout si ce dernier n'a pas un minimum de connaissances psychologiques sur la sexualité féminine. Mais là où ils ont tord c'est de confondre sentiments et psychologie. Pour eux tout se mélangent dans leur tete, or je crois qu'il y a une très grande différence.
Savoir se faire aimer et aimer sincèrement ,n'ont pas la même résonance .
Pour le première, il savait se faire aimer malgré son mauvais caractère car il avait ce dont d'être un bon amant. Un homme qui sait sexuellement combler une femme, mais qui croyait qu'automatiquement les sentiments pouvaient tout gâcher.
Pour le second , aimer sincèrement , à savoir aimer au delà du physique, se situait dans un amour éternel, voir un amour platonique.
Or pour moi savoir se faire aimer et aimer n'ont pas forcement d'incompatibilités et je dirais meme que l'un ne va pas s'en l'autre, sinon il y a un déséquilibre dans la relation qu'attend une femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité