Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
11 février 2011

Hier

 soleil
Hier enfin j'ai pris une après midi pour ma petite personne et je dois dire que j'ai été comblée . J'ai fait deux très belles rencontres...
La première était sous le signe de la sensibilité exacerbée, un homme qui vient de divorcer et qui est touchant et émouvant dans sa sincerité. Ce qui fut nouveau et très déstabilisant pour moi c'était que nous avions rendez vous chez lui. Partie sur une relation amicale en soi cela ne me gênait pas mais entrer dans son appartement, le découvrir dans son intimité, m'a quelque peu bousculée. J'ai rencontré un homme très sensible, très doux, et très sincère avons appris beaucoup l'un de l'autre, et avons partagé essentiellement sur la musique. La virtualité laissa place à la connaissance de l'autre dans la réalité et j'avoue que j'aime assez cette sincérité. J'ai vu un homme troublant dans sa sensibilité et cela fait énormément de bien.
Et puis la cerise sur le gâteau j'ai fait la rencontre d'une amie virtuelle ! tendresse, douceur, sensibilité, sincérité honneteté, j'ai été comblée par cette rencontre, par cette personne si vraie.Une très belle amitié naîtra car je sais qu'elle m'a touchée le coeur, et je dois dire que c'est excellent !
Par ces deux rencontres, je me suis sentie vivante, heureuse et j'ai une envie d'aller de l'avant ... j'ai un souffle nouveau dans ma vie qui me porte et je me sens radieuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un pur instant de partage et de bonheur pour moi aussi.ravie, vraiment...
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité