Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
13 février 2011

il me fait pleurer

colereoh rassurez vous , ces larmes je les ai mais je les jette hors de moi simplement , ça fait du bien. Monsieur love a le don de dire des paroles blessantes et de se confondre en excuse par la suite.
Il trouve tellement de différences entre nous que je finis par croire qu'il veut renoncer à notre amour. Il a tellement peur, tellement de doutes , tellement de soucis, comme si moi je n'en avais pas et je devais assumer ... me fait venir la colère en moi !
alors la dernière en date, c'est que finalement il rêve de rentrer dans un monastère , et bien comme je lui ai dit qu'il vive son rêve... après tout ça fera mal un bon coup et je me relèverai et surtout je me sentirai liberée et oui je me suis enchaînée à son amour, je dois bien l'admettre.
Le pompon , il croit que je le juge, que je ne sais pas l'accepter comme il est , oh pétard je maudis le fait qu'il ose penser ça de moi ! Je l'aime et j'essaie de lui dire qu'il faut aller de l'avant et parce que j'ai cette soif de vivre, il a le sentiment que je n'accepte pas le fait qu'il se complaît dans sa vie qu'il veut noire. Il vit sa vie comme il veut mais il ne faut pas qu'il puisse penser que je suis du genre à me lamenter ; ça jamais !
c'est trop facile d'envier les autres et de se faire passer pour une victime au regard de l'amour que l'on a pour lui ... ça m'agace finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité