Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
27 mars 2011

pourquoi

J'ai tenu à rouvrir mon blog, tout simplement car je n'en pouvais plus de faire comme si ...

Et oui faire l'autruche moi je ne peux pas et je prefere assumer totalement mon mal etre ou mon bien etre. Je me suis tue à la demande de mister love car finalement dire nos sentiments nous fait mal enfin surtout pour lui car moi les dire me permet d'evacuer.

J'avais fermé le blog car il ne souhaitait pas que je parle de lui meme de manière anonyme, et me connaissant je ne pouvais rediger un blog sans parler de ma vie, donc de lui. Voyant son attitude maintenant depuis notre deuxieme rencontre, c'est de mal en pis et meme les sms se font tres rares. LUI , Estimant que nous n'avons plus besoin de nous prouver notre amour, et finalement avoir une relation basique j'ai decidé que je n'avais plus à le proteger et tant pis si je le mets en avant, il n'y aura que lui qui se sentira visé.

Assumer sa relation extra conjugale, assumer qu'il peut aimer ailleurs, assumer qu'il a envie de quelqu'un d'autre ... je veux le pousser à voir la realité en face car je ne doute nullement de son amour mais l'enterrer me rend malade. D'autant que c'est lui qui m'a poussé à dire mes sentiments à assumer cet amour réel. Je fais parti de son reve et comme je n'ecrivais plus tout allait bien pour lui , vivant son amour de maniere sporadique. Ce n'est pas moi ça ! alors autant que je me lache et que je dise ce qui me bouleverse quitte à le perdre mais au moins je lui claquerai que j'existe pour de bon ! (rire).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas constaté....peut être mal lu! Tu es une personne forte et directe...et tu as raison d' écrire ce qui tu souhaites exprimer!<br /> L'amour est si beau...et votre relation n'est connue que de vous....il devrait apprécier de lire ce que tu ressents pour lui...enfin je suppose!<br /> Comme dis Hysis il ne faut pas refouler ces émotions...<br /> Grosses bises douces
H
perso je trouve que c'ets très bien que tu exprimes...protéger les autres c'est bien, mais se protéger soi meme ,c'est bien aussi. et , refouler des émotions, je ne crois pas que se soit bon pour soi.<br /> je t'embrasse tres fort a bientot.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité